fred41 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2022, 0:31 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Freebox TV: accéder aux chaines sur le PC
[Résolu] (Mini 4K) Freebox TV: accéder aux chaines sur le PC5323848039
Bonjour à tous.
Je viens de m'abonner a la Mini 4K Fibre, et je voudrais pouvoir visionner les chaines TV de la Free, sur PC (je ne sais pas si freeplayer existe encore), mais sans installer la box Player.
Est ce possible ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bidule532, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 9:01 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
Je suis avec une Mini 4K avec Fibre et je confirme : c'est possible avec VLC. Mais, VLC offrant la possibilité d'enregistrer, certaines chaînes ne sont pas accessibles. Exemple TF1.
Busyspider, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 9:39 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour ceux qui n'auraient pas l'option TV incluse dans leur offre Freebox, pour voir la TV Free sur PC, il faut activer l'option TV depuis votre espace abonné...
Et effectivement, je suis du même avis, ça devrait être désactivable, voir même désactivé d’origine, ou alors on devrait pouvoir payer moins cher et ne pas avoir le décodeur TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum