omthebest39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 17:10 Sujet du message: (Delta) Problèmes de faux contact avec le Devialet
(Delta) Problèmes de faux contact avec le Devialet179142164185
Bonjours,
J'ai la Delta depuis 2018. Mais depuis quelque semaine, j'ai un problème avec le Player Devialet, j'ai un faux contact avec la prise USB C et la prise Optique...
bonbon05, Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 17:16 Sujet du message: Re: Problème de faux contact avec le Devialet ..
Re: Problème de faux contact avec le Devialet ..2283619758
Mr niel avait dit le jour du lancement que le Devialet ete garantie tand qu'on ete chez Free.
1) Celle de conformité atteste que le bien respecte l'usage attendu, et les caractéristiques/fonctions/état/qualité indiquées. Elle dure 2ans à partir de la date d'achat, sinon de livraison. Le client doit juste prouver l'existence d'un défaut, pour demander le remplacement ou la réparation. Le vendeur aura 1 mois pour s'exécuter, à défaut le client pourra obtenir l'annulation de la vente avec remboursement intégral, ou remboursement d'une partie et garder le bien.
2) Celle contre les vices-cachés garantit des défauts cachés, rendant impropre à l'usage destiné du bien. Voir qu'il réduit l'usage que l'acheteur ne l'aurait soit pas acheté, soit un prix bien inférieur. Elle dure 2ans également, mais à partir de la découverte du défaut caché. Cette fois l'acheteur doit prouver le défaut caché (article de presse, forums Internet, expertise avec le vendeur). Vous aurez le même choix que pour la garantie de conformité.
3) la garantie commerciale, communiquée par X. NIEL en interview, dure tant que vous conserver cette offre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum