zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 9:05 Sujet du message: (Delta) HDD: les noms des disques se sont inversés ?!?
(Delta) HDD: les noms des disques se sont inversés ?!?97238695
Bonjour a toutes et a tous,
Depuis dimanche il m'arrive quelque chose que je comprend pas, je m'explique:
J'ai 2 disque durs de 1 To, le premier se nome "Freebox" est le disque principal avec les enregistrement téléchargement etc..., le second se nome "Freebox 1" est un disque me servant juste de stockage de photo, les 2 sont en BASIQUE.
Depuis dimanche il sont inversé, le "Freebox" se nome "Freebox 1" et le "Freebox 1" se nome donc "Freebox". Du coup tout est chambouler, mon disque de sauvegarde se retrouve avec des enregistrement et plein de dossier (vidéo etc..).
Une idée avant de tout reformate et repartir de zéro ?
Cordialement.
Julien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 20:59 Sujet du message:
97238695
Je vient au final de formater mon Disque dédier a la sauvegarde, j'ai mis un autre nom de disque, et la le premier disque est a retrouver sont ancien nom, il est passer de "Freebox 1" a "Freebox".... je pense qu'il aimait pas avoir 2 basque qui s'appelais Freebox et Freebox 1...
zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2022, 21:29 Sujet du message:
97238695
Et je pense aussi que mon disque principal étant en slot 3 et mon disque de sauvegarde en slot 1 pause un problème de priorité, quand j’enregistre ça me propose direct mon disque de sauvegarde…. Je testerais demain l’inversion.
Kalas89, Posté le: Dim 10 Avr 2022, 21:08 Sujet du message:
202739184757
Bonjour,
Moi aussi j’ai le même problème et c’est problématique ce bug. Quand ma Freebox redémarre j’ai une changement sur deux disque dur qui s’inverses, pour mes fichiers ça ne modifie rien personnellement mais pour homebridge de Free il perd son chemin donc je dois à chaque fois relance une nouvelle configuration d’ homebridge… et je n’ai pas trouvé de solution pour le moment.
zoxxy (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2022, 21:10 Sujet du message:
97238695
Salut, je confirme que c’est bien le positionnement dés disque dur qui foirait, j’ai mis le disque principal en 1 et l’autre en 2 et ras tout fonctionne correctement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum