Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2022, 11:30 Sujet du message: [Résolu] FBX OS (4.5.5.1): problème avec le HDD de « Free »
[Résolu] FBX OS (4.5.5.1): problème avec le HDD de « Free »220610199803
Bonjour,
Suite à la mise à jour 4.5.5.1 sur le serveur Delta le disque dur interne fourni par Free ne se met plus en veille malgré les nombreux redémarrages
Si quelqu'un avait une idée car d'après les différentes lectures la mise en veille est automatique en cas d'inactivité au bout de quelques temps , enfin normalement
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2022, 14:19 Sujet du message:
220610199803
Rebonjour,
Après un contact avec un "technicien" le disque dur interne de 1 To fourni par Free ne serait pas compatible avec cette mise à jour !?
Est-ce dans le domaine du possible, si oui quid de la durée de vie d'un disque mécanique qui tourne en permanence
Si je branche un disque externe sur le serveur (USB 3) aurais-je le même flux qu'avec l'interne étant en câble RJ45 direct Je sais je n'ai qu'a tester
Merci de vos réponses
Viggen35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2022, 9:40 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
1) je me lève vers 09h00 donc l'info vient de me parvenir !
2) "Ffectivement" après le 12.000.000 redémarrage du serveur, le silence est revenu.
3) j'ai bien fait de me lever tard, car un SSD était prêt à entrer en fonction puis qu'apparement on peut mettre ce genre de dsique dans le serveur Delta ou bien j'ai mal lu...
Si une âme charitable voulait bien confirmer qu'un SSD est compatible !
Pelot62, Posté le: Mer 13 Avr 2022, 18:04 Sujet du message: Problèmes SMBV2 résolus ?
Problèmes SMBV2 résolus ?230068207673
Bonjour à tous,
Suite aux trois mises à jour récentes, certains soucis que je rencontrais avec mon disque externe branché sur le Serveur POP3 semblent résolus...
Plus de blocage de la TV lors des opérations sur le disque externe. Débits de transfert entre les divers disques revenus normaux par rapport à mon matériel...(vieux PC recyclé en NAS Omv, PC sous win 10 un peu ancien et disque 4 To dans boitier externe)...
du coup suppression du smbv1 sur le PC, reconfiguration du réseau et tout semble OK...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum