fougue (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 14:05 Sujet du message: (Fibre) Intervenir pour réparations avant un déménagement
(Fibre) Intervenir pour réparations avant un déménagement6687
Bonjour,
Je dois déménager courant été dans un nouvel appartement. Il y a bien la Fibre dans le bâtiment mais dans l'appartement elle a été arrachée je suppose pendant le déménagement des anciens propriétaires.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire passer un technicien pour remettre la Fibre et poser le boitier de la Fibre optique pendant que je ferai les travaux de rafraichissement le mois prochain. Sachant que je ne déménagerai qu'en juillet.
qu'en pensez-vous ?
est-ce possible ?
Merci beaucoup
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Jeu 14 Avr 2022, 17:39 Sujet du message:
214491194626
Bonjour,
Le technicien doit passer dans tous les cas, même si un boitier Fibre a été posé auparavant, lorsque Free vous contactera pour le RDV, il suffira de signaler que la Fibre a été arrachée dans votre nouveau domicile. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum