pascha_hel (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2022, 2:28 Sujet du message: (V6) Fibre: écran noir sur certaines chaînes...
(V6) Fibre: écran noir sur certaines chaînes...230363207930
Bonjour,
Concernant la Freebox Revolution connectée avec la Fibre, depuis quelques jours j'ai un écran noir pour des chaînes habituellement disponibles avec le Player ou via VLC. J'ai accès à toutes les chaînes de la TNT, mais d'autres sont inaccessibles, par exemple : BFM Business, BFM Paris, Lyon & autres déclinaisons, Equidia, Paris Première, TV5 Monde, TF1 +1, etc...
Par contre, avec l'Apple TV 4K en Multi TV, j'ai bien accès à toutes ces chaînes... J'ai redémarrer plusieurs fois la box, en mode normal, en mode dépannage et même une réinitialisation, j'ai toujours le même problème.
Quelqu'un rencontre-t-il le même souci (surtout depuis la dernière mise à jour des servers Freebox) ?
Merci pour toute aide apportée.
Dernière édition par pascha_hel le Mar 19 Avr 2022, 8:59; édité 2 fois
franki06, Posté le: Dim 17 Avr 2022, 10:11 Sujet du message:
70596300
tu peux aussi essayer de changer le flux de la vidéo, des fois un ou des flux ne marche plus (pendant qq temps) et tu es justement dessus, c'est balot.
pascha_hel (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2022, 14:58 Sujet du message:
230363207930
Salut,
je viens de tester quelques chaînes, une des seules qui fonctionne en débit standard est Equidia, les autres (BFM Business, BFM Paris ou encore Paris Première (même en bas débit) ne fonctionnent pas quelque-soit le flux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum