Alonzo (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2022, 15:52 Sujet du message: (Delta Pop) Accès impossible à la section « Multimédias »
(Delta Pop) Accès impossible à la section « Multimédias »230415207979
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Delta . J'ai eu la one avant un séjour à l'étranger, puis retour en France. Mon problème est le suivant : il n'y a plus de "carte" sur l'interface TV et du coup je n'arrive pas à trouver les paramètres. Sur tous les tutos consultés il est fait référence à ces "cartes" comme sur l'interface que j'avais avec la one et également la Révolution.
Alors comment faire pour accéder au disque dur 1 To que j'ai installé , tous les tutos indiquent que l'on va sur la "carte" multimédias, disques etc ect.
Depuis 2 jours je m'énerve avec cet interface et je n'y arrive pas, je clique sur toutes les touches de la télécommande j'arrive sur des fenêtres diverses et variées, mais pas la multimédia !!. Ce qui m'étonne c'est que nulle part il n'est fait mention de cette nouvelle présentation de l'interface.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Sam 23 Avr 2022, 17:48 Sujet du message:
6778961626
Je ne peux te répondre pour le Player Pop mais pour le Devialet :
appui touche Free > je fais défiler avec les flèches haut ou bas de la télécommande > j'arrive sur MULTIMEDIA > MES FICHIERS > Mes disques > Freebox et j'ai accès à mon disque interne (pour un disque externe je pense qu'on le voit à cette étape)
Si c'est différent sur le Player Pop, attendre l'aide d'un freenaute équipé d'un Player Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum