chrispas, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 6:46 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
j'ai essayé d'avoir des infos avec te technicien Free à propos de la disponibilité du module Fibre, malheureusement il parlait un français très approximatif et ses réponses étaient plus que floues, il ne comprenait pas mes questions.
Busyspider, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 9:38 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
chrispas a écrit:
j'ai essayé d'avoir des infos avec te technicien Free à propos de la disponibilité du module Fibre,
Je ne pense pas qu'il ait la moindre info à ce sujet. AMHA, seuls quelques initiés côté Free ont accès à cette information et ceux là ne diront rien de précis non plus (ne peuvent rien dire .. confidentialité et devoir de réserve oblige).
chrispas, Posté le: Mar 26 Avr 2022, 13:39 Sujet du message:
6778961626
Nous sommes bien d'accord, mais s'il m'avait compris il aurait pu me dire s'il avait eu à installer un module Fibre (Delta) ces derniers jours chez d'autres Freenautes.
Merci encore à toi et abel99 pour vos précieux conseils !
PS: l'installation de la Fibre s'est très bien passée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum