Phileas78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 12:11 Sujet du message: MultiTV: changer le « Player HD » pour un « Player Pop »
MultiTV: changer le « Player HD » pour un « Player Pop »230500208055
Bonjour,
Avec une Freebox Révolution, j'ai le multi-TV avec 2 boitiers TV : le Player Revolution + 1 boitier HD que j'ai conservé lorsque je suis passé de la Freebox V5 à la Révolution. Mon second Player est connecté avec une prise péritel à une vieille télé cathodique.
Si regarder une chaine en direct ne pose pas de pb, par contre il est impossible sans craquer nerveusement, d'utiliser ce Player pour du Replay, pour regarder des enregistrements ou pour se connecter à Netflix.
Je voudrais donc le changer pour un Player plus récent. Problème, le Player Pop ne permet qu'une connexion en HDMI. En fouillant sur le net, il semblerait qu'il existe des adaptateurs, mais avec un risque que ça ne fonctionne pas pour des raisons d'incompatibilité de protocole HDCP.
Je n'ai pas envie de rentrer dans des semaines de tests et d'achats de câbles divers et variés. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté et solutionné le problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 12:33 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Pour une vielle TV, obligation d'acheter un convertisseur Peritel vers HDMI, ça fonctionne bien, ce n'est pas cher et prendre ceux qui sont le mieux notés.
Evite le Player Pop et prend le Player Apple, si tu veux rester avec du matériel Free.
Solution alternative et moins onéreuse, acheter un Player certifié d'un grand constructeur et comme tu as une Révolution, tu as MyCanal et OQEE.
Google Android TV, Apple TV, Nvidia Shield... Amazon Fire TV n'a pas encore OQEE.
Balli, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 13:55 Sujet du message:
223149201853
Le Player Pop fonctionne très bien, fluide, interface intuitive,Netflix, Disney, Prime, applis Android, il n'y à que OQEE que je ne connais pas, je ne m'en sert pas du tout...
Balli, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 15:34 Sujet du message:
223149201853
je pense que les TV connectées seront utile quand les FAI arreteront de nous imposer leurs box TV inutiles... Internet 15€ / mois, sans Player ni téléphone fixe le rêve.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum