Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: changer le « Player HD » pour un « Player Pop »

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Phileas78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Phileas78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 12:11    Sujet du message: MultiTV: changer le « Player HD » pour un « Player Pop » MultiTV: changer le « Player HD » pour un « Player Pop » 230500 208055
Répondre en citant

Bonjour,

Avec une Freebox Révolution, j'ai le multi-TV avec 2 boitiers TV : le Player Revolution + 1 boitier HD que j'ai conservé lorsque je suis passé de la Freebox V5 à la Révolution. Mon second Player est connecté avec une prise péritel à une vieille télé cathodique.

Si regarder une chaine en direct ne pose pas de pb, par contre il est impossible sans craquer nerveusement, d'utiliser ce Player pour du Replay, pour regarder des enregistrements ou pour se connecter à Netflix.

Je voudrais donc le changer pour un Player plus récent. Problème, le Player Pop ne permet qu'une connexion en HDMI. En fouillant sur le net, il semblerait qu'il existe des adaptateurs, mais avec un risque que ça ne fonctionne pas pour des raisons d'incompatibilité de protocole HDCP.

Je n'ai pas envie de rentrer dans des semaines de tests et d'achats de câbles divers et variés. Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté et solutionné le problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 12:33    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Pour une vielle TV, obligation d'acheter un convertisseur Peritel vers HDMI, ça fonctionne bien, ce n'est pas cher et prendre ceux qui sont le mieux notés.

Evite le Player Pop et prend le Player Apple, si tu veux rester avec du matériel Free.

Solution alternative et moins onéreuse, acheter un Player certifié d'un grand constructeur et comme tu as une Révolution, tu as MyCanal et OQEE.

Google Android TV, Apple TV, Nvidia Shield... Amazon Fire TV n'a pas encore OQEE.

Balli
Hobbit de L'Univers

1197 points

Balli, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 13:55    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

Le Player Pop fonctionne très bien, fluide, interface intuitive,Netflix, Disney, Prime, applis Android, il n'y à que OQEE que je ne connais pas, je ne m'en sert pas du tout...  
noel62
Disciple de L'Univers

342 points

noel62, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 15:19    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour regardé aussi au niveau des TV connecté quant il y a des promos  
Balli
Hobbit de L'Univers

1197 points

Balli, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 15:34    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

je pense que les TV connectées seront utile quand les FAI arreteront de nous imposer leurs box TV inutiles... Internet 15€ / mois, sans Player ni téléphone fixe le rêve.  
client2free
Hobbit de L'Univers

-1534 points

client2free, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 18:20    Sujet du message: 228940 206722 Répondre en citant

J'irai même jusqu'à 20€/mois pour un Player NU zéro option ni téléphonie !  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: