jpmalb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 15:41 Sujet du message: Replay TF1 bloqué FORBIDDEN
Replay TF1 bloqué FORBIDDEN212970193322
... coucou, me revoilou..
Effectivement, en appuyant sur les deux onglets, sur la box, en mode Replay, en surimpression, on a la moitié de l'écran qui se remplit de chiffres relatifs à la diffusion dont certains changent de valeur périodiquement. Pas évident de comprendre tout ça quand on n'est pas de la partie...
Va falloir prendre des photos et tenter de décortiquer, si cela est possible...
franki06, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 12:25 Sujet du message:
70596300
debranche puis rebranche tes 2 boitiers puis regarde si les fec et hec augmentent vite (ou sur cet affichage en surimpression si il y a ces valeurs de notées, ou alors dans les parametres comme tu l'as déjà fait), c'est ca le plus important.
Si c'est le cas il y a un probleme sur la ligne et il faut appeler le 3244.
jpmalb (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2022, 16:37 Sujet du message:
212970193322
.OK...et on va me conseiller de passer sur la Fibre et pour cela, je devrais changer de box... on m'a déjà proposé une Mini 4K mais vu les remarques des utilisateurs, je n'ai pas donné suite...
Pour le reste, aucun ralentissement mais le se suis pas "gamer" et les quelques rares téléchargements me satisfont..
Je vais noter HEC et FEC.
franki06, Posté le: Ven 06 Mai 2022, 17:38 Sujet du message:
70596300
je te comprends, si c'est pour prendre la Mini 4K, pas ergonomique du tout, et auquel il faut rajouter un disque dur car pas intégré comme sur la v5, ca n'est pas la peine.
mais ils proposent, tu disposes, heureusement encore (mais il est possible que dans le futur ce soit plus difficile car Orange se desengage de plus en plus du cuivre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum