Laure77000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2022, 11:26 Sujet du message: Replay: aucun n'est disponible ?!
Replay: aucun n'est disponible ?!230519208073
Bonjour,
Je suis habituellement patiente... mais là je ne le suis plus !!!
Comment regarder une émission en Replay aujourd'hui et tous ces derniers jours... impossible !!!
Sur TF1 ou M6 je ne peux plus revoir mes émissions car je n ai que des messages d erreurs... c est très frustrant quand on paye un abonnement depuis des années et que l on a plus accès à du basique de chez Free...
Quelle est la solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Ajout du "Bonjour" / "Merci" *** Modération ***
franki06, Posté le: Dim 08 Mai 2022, 15:26 Sujet du message:
70596300
Bonjour,
perso j'ai ecris comme ca mon message en retour a la maniere, rude dirons nous, de la demanderesse.
mais là, comme tu as rajouté les mots magiques, comme je les demande a mon enfant de 3 ans, dans son message, on peut penser que c'est a moi que tu parles (ce qui est peut être le cas aussi), et uniquement a moi.
je prefere donc le signaler aux futurs lecteurs...
Laure77000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2022, 22:48 Sujet du message:
230519208073
Excusez moi ! Je suis très polie...
Je ne savais pas que poser une question technique amènerai de tels échanges. Je vais appeler l assistance Free et oublier ce post qui me semblait peut-être une solution.
franki06, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 9:11 Sujet du message:
70596300
j'ai vu que tu m'avais repondu, partiellement, en MP, pourquoi ne pas l'avoir fait ici ?
Certes je peux aider, mais la communauté peut le faire encore mieux, d'où cette idée géniale de forum !!
Pour Curtis et autres lecteurs: laure m'a dit qu'elle a une V5 avec Freeplugs; j'en déduis ainsi qu'elle est en cuivre. as tu essayé ce que je t'ai dit, à savoir interchanger tes plugs ? car si celui relié à la box TV n'est pas assez puissant, ce qui peut arriver avec l'age, eh bien des problemes arrivent sur la tele.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum