doudou81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 17:14 Sujet du message: [Résolu]problème Freebox: plus de sans fil
[Résolu]problème Freebox: plus de sans fil111409895
Bonjour,
J'ai une Freebox V5 depuis un an environ, tout fonctionnait correctement jusqu'à dimanche dernier. Depuis je n'ai plus de Wifi, mes PC ne voient plus du tout mon réseau sans fil et mon boitier HD n'arrive plus à se connecter à la Freebox sans câble Ethernet (il bloque sur Wifi 4/8).
J'ai contacté la Hotline tchat 3 fois, sans succès, ils m'ont fait modifier trente fois mes canaux Wifi, mettre en "wep", hardbooter .... enfin voilou.
Aujourd'hui j'ai appelé la Hotline au tel et là c'est le bouquet : "si vous n'avez plus de Wifi celà doit être vos PC qui ont une carte trop faible, en tout cas c'est sur que celà ne vient pas de la Freebox"
J'ai halluciné, comment peuvent ils se foutre de la gueule du client comme çelà, celà voudrait dire que d'un coup, les cartes de mes 3 pcs(2 portables et un fixe) sont HS, alors que pourtant quand je prends mon portable au boulot j'arrive parfaitement à me connecter au Wifi de l'établissement.
Je ne sais pas quoi faire, je suis quasi persuader que la carte Wifi de la Freebox à lachée,
A moins que celà soit un firmware qui foute le bordel.
Mais ils sont d'une mauvaise foi!!!!! Meme pas ils me proposent un technicien rien
Avez vous eu déjà le meme problème ?
Que me conseillez vous de faire?
graudlandre, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 16:26 Sujet du message: Re: problème Freebox: plus de sans fil
Re: problème Freebox: plus de sans fil81102
tozmani a écrit:
tu peux donner les deux firmwares: boitier ADSL et boitier HD ?
et aussi Touche Free (télécommande Fbx HD) ParamètresInformations Réseau onglet Wifi (quelles sont les infos dans cet onglet Wifi)
Est-ce que le Wifi est toujours actif dans ta console de gestion
Si la Freebox HD bloque sur Wifi 4/8, c'est simplement que la connexion Wifi entre les 2 boiters a été perdue, si tu as déjà fait le Hard Reboot comme expliqué dans ce tuto: Hard Reboot alors fais un simple reboot (débrancher/rebrancher le bloc alim de ta Freebox ADSL). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
doudou81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 20:39 Sujet du message:
111409895
bon ben voilà, ce matin après mon reboot du jour , tout s'est remis en ordre : le Wifi et le mismo, tout refonctionne
C'est quand meme mieux de ne pas avoir de câbles qui trainent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum