Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2022, 13:07 Sujet du message: [Résolu] Remplacer le Multi TV Pop par Apple TV+: faisable ?
[Résolu] Remplacer le Multi TV Pop par Apple TV+: faisable ?123150113624
Salute !!
Une question bête, désolé si la réponse existe déjà ailleurs... Mon tôlier possède une Delta + Devialet + Pop pour Multi TV...
Il voudrait supprimer la Pop qui lui pose problème...
Ma (sa) question est : Peut-il la remplacer par un boîtier Apple TV+ en Multi TV ? Existe -il une telle possibilité dans les offres Free ?
Actuellement, sur son compte, figure en boîtier N° 1 la Pop et en dessous il y a "ajouter un boîtier Multi TV avec l'Apple TV+"
bonbon05, Posté le: Mar 31 Mai 2022, 14:05 Sujet du message: Re: Remplacer Multi TV Pop par Apple TV+ est-ce faisable ?
Re: Remplacer Multi TV Pop par Apple TV+ est-ce faisable ?2283619758
Tu commande Apple TV apres tu resilie la Pop est basta.. moi j'ai le Devialet plus Mini 4K en Multi TV j'ai commande Apple TV, est re,voyer Mini 4K je fais des economies.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum