Marcel Kebir (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2022, 19:23 Sujet du message: Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !
Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !223192201891
Bonjour,
En décembre 2021, Free proposait à ses abonnés de profiter gratuitement d'Amazon Prime pendant 6 mois, avec possibilité, à terme, de transformer l'offre en abonnement mensuel à 5,99€, en cas de non-résiliation. Il suffisait aux abonnés déjà titulaires d'un compte Amazon de renseigner leurs identifiants via le portail Freebox pour y souscrire, les autres devant en créer un par le même cheminement.
Le 12/12/2021, j'ai souscrit à ce "cadeau" de Noël en suivant la procédure à l'aide de mes identifiants Amazon générés à l'occasion d'une précédente promotion acceptée le 4/12, puis résiliée le 29/12/2020, faute d'intérêt pour celle-ci à l'époque.
Faisant une confiance totale à mon opérateur historique, je ne consulte quasiment jamais mes factures... à tort, en définitive. En effet, voyant la fin des 6 mois arriver, j'ai appelé Free la semaine dernière afin de me faire confirmer comment mettre fin à l'offre.
En consultant alors mes factures des 6 derniers mois, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que Free m'avait facturé le coût de l'abonnement dès le premier mois, soit décembre 2021. En rappelant le 3244, j'ai eu successivement 2 opérateurs différents sur une plateforme marocaine, lesquels m'ont sèchement répondu qu'ils ne pouvaient rien modifier, prétextant que seule Amazon avait le contrôle des offres/abonnements pourtant souscrits avec Free.
Avec presque 20 années de fidélité à Free, quelque chose s'est rompu et la confiance a fait place à la déception...
UserFBX, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 10:14 Sujet du message: Re: Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !
Re: Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !7360168428
Marcel Kebir a écrit:
Faisant une confiance totale à mon opérateur historique, je ne consulte quasiment jamais mes factures... à tort, en définitive.
On se demande bien qui est en tort... Cela démontre bien que les gens ne lisent rien, ne vérifient rien et viennent se plaindre pour rien.
Vous ne vérifiez donc jamais vos transactions ?
Alors, n'importe qui peut effectuer des virements ou faire des chèques à votre insu, vous n'y verriez que du feu.
MAGIQUE ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
reglis06, Posté le: Mer 01 Juin 2022, 10:16 Sujet du message: Re: Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !
Re: Amazon Prime: fin de l'offre et grosse déception !194791177704
Marcel Kebir a écrit:
Faisant une confiance totale à mon opérateur historique, je ne consulte quasiment jamais mes factures... à tort, en définitive.
Ni tes relevés bancaires apparemment. Bug ou pas bug, 6 mois se sont écoulés.
Stavi, Posté le: Jeu 02 Juin 2022, 20:44 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
c'est toi qui est en tort, tu n'avais qu'à consulter tes factures, et pour info, Free envoie un mail avec le montant de la facture tous les mois, je suppose que tu ne les a pas lu non plus en les passant à la corbeille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum