overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:19 Sujet du message:
8073675145
grecbenoit a écrit:
Le seul moyen et ce n'est pas sur que ça marche, c'est de démonter le disque de la Freebox et de le brancher sur son PC et essayer avec les logiciels de récupération.
fabcool, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:40 Sujet du message:
100508978
c'est une V6, il possible qu'il y ait des marqueurs: vis colorés, ou bien stickers entre la nappe connecteur et le disque dur, si déchiré actions faites suite à une démontage.
c'est pas sur le recommandé, mais sur le débit, le compte bancaire peut être débite du montant de la box.
overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:51 Sujet du message:
8073675145
totuo2002 a écrit:
Personnellement je connais personne qui a eu la Freebox de facturée pour démontage, je l'avais fait sur la v5 sans être pénalisé.
Il y a plus de 5 millions d'abonnés Freebox (sans compter les anciens clients) : je doute que tu connaisses suffisamment d'abonnés pour que ton expérience personnelle soit représentative.
Concernant le démontage de ta V5, tu es certainement plus soigneux, méthodique et qualifié que le commun des Freenautes...
fabcool a écrit:
c'est une V6, il possible qu'il y ait des marqueurs: vis colorés, ou bien stickers entre la nappe connecteur et le disque dur, si déchire actions faites suite à une démontage.
c'est pas sur le recommandé, mais sur le débit, le compte bancaire peut être débite du montant de la box.
Orace, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 21:36 Sujet du message: Solution
Solution10155594468
Bonjour à tous,
[Edit] Je me suis enflammé, les fichiers sont recréés par la Seedbox, et sont donc vides. Toutefois, vous remarquerez que la Seedbox continue à uploader un fichier supprimer, et donc continue a avoir un lien vers le dit fichier, une piste a creuser... [/Edit]
Je propose une solution.Elle ne marche que si le fichier/dossier est actif sur la Seedbox. Il faut utiliser transmission-gui.
Dans transmission-gui, sélectionner le fichier/dossier.
Citation:
Clic droit, vérifier, oui
Clic droit, Démarrer
Le fichier/dossier est réapparu. Cela est possible car la FBX tourne sous Linux, est sous Linux un fichier n'est pas réellement supprimé tant qu'il est utilisé par un programme (dans notre cas celui de la Seedbox).
Il suffit donc de demander à la Seedbox de 'recréer' le fichier dans l'arborescence.
Orace...
Edit: Je me suis permis de remonter le sujet, car il est le premier qui apparaît après une recherche Google "récupérer fichiers supprimés Freebox"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum