Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Fibre: les chaines TV freezes...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fauser17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 17
 
22 points

fauser17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2022, 18:32    Sujet du message: (Delta Pop) Fibre: les chaines TV freezes... (Delta Pop) Fibre: les chaines TV freezes... 117374 108355
Répondre en citant

Bonjour,

Serveur Delta, Player Pop avec la Fibre et Ethernet entre serveur et Player. Depuis quelque temps lorsque je regarde un chaine TV quelconque il arrive, de façons plus ou moins répété, que celle-ci crashe, c-a-d plus d'image mais des pixels et un son strident puissant.

Je stoppe la TV (l'écran) car c'est insupportable tant on croirait que ça va exploser. Puis je relance ma TV,pratiquement de suite, ce qui remet en route le Player et tout redevient normal. Je reste parfois plusieurs jours sans que ça n'arrive et parfois cela le fait toutes les demi-heures puis ça s'arrète pour un certain temps.

J'ai relancé le serveur aussi mais rien de mieux. Je n'en vois pas la cause (serveurs TV de Free ?).

Quelqu'un a -t-il ce problème ou une explication.

Merci d'une éventuelle réponse
Fauser17

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauser17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 17
 
22 points

fauser17
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2022, 17:44    Sujet du message: 117374 108355
Répondre en citant

J'ai fini par appeler la Hotline. C'est un problème connu et en cours de résolution par une future mise à jour du Player Pop. Pour l'instant il faut dans les paramètres Android->préférences appareil->param avancés-Affichage-param Hdr-> basculer entre Dolby ou Hdr10.

Si ça marche laissez le réglage fait sinon recommencer et revenir à son réglage initial. C'est censé régler le problème sauf que ça fait plusieurs fois que je le fait et ça marche le temps que ...ça marche.

Attendons donc le correctif annoncé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauser17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 17
 
22 points

fauser17
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 17:29    Sujet du message: 117374 108355
Répondre en citant

Bonjour,

Encore une précision :

comme le problème persistait et empirait j'ai rappelé la Hotline. Cutre son de cloche; après investigations du technicien celui-ci m'informe qu'il y a des perturbations sur ma ligne, partie TV, l'Internet étant au top.

Il me dit ouvrir un ticket d'incident, confirmé par mail peu après et que le problème devrait être réglé sous une semaine max. En attendant je vais passer ma Télé sous antenne TNT, ce qui m'oblige à tirer un fil coax mais par Internet c'est insupportable.

J'ai aussi le problème en regardant un film sur mon PC avec Kodi. Je vois pas bien le rapport avec le flux TV mais pourtant c'est ainsi.

Attendons donc... Ah tiens je vais essayer molotov.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox