dettwork (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juin 2022, 21:32 Sujet du message: FB Pop: Pause « reprendre la lecture » revient au « Direct »
FB Pop: Pause « reprendre la lecture » revient au « Direct »3670032601
Bonjour,
Désolé si ce point a déjà été levé, j'ai fait une recherche mais c'est possible que le l'ai loupé. En gros c'est embêtant de mettre en pause, car le plus simple (mettre en pause -> reprendre la lecture) fait juste revenir au direct, c'est pas du tout une pause...
Le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre en pause, rembobiner un peu, regarder quelques secondes et puis remettre en pause, du coup là ça fait une 'vraie' pause ! Un peu compliqué quand même !
C'est juste moi qui n'y arrive pas ou bien ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par dettwork le Mer 15 Juin 2022, 13:55; édité 1 fois
voltage, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 0:24 Sujet du message: Re: Apres pause, "reprendre lecture" revient au di
Re: Apres pause, "reprendre lecture" revient au di4802343275
slt,
Non (sur V6), tu as juste a ré appuyé sur la même touche. c'était pareil sur la v5.
dettwork (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2022, 23:15 Sujet du message:
3670032601
oui c'est pas faux, désolé ! c'est la fb Pop, service juste télé normale sur n'importe quelle chaine...
j'ai filmé un petit truc pour montrer ce qui se passe - j'arrive pas à croire que je suis le seul alors je dois faire une fausse manip qqpart mais je sais pas quoi !
sibusate, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 12:47 Sujet du message:
9753990731
Bonjour Dettwork,
Je ne rencontre pas ce problème avec une Pop...
Cela arrive par contre quand il y a une coupure du Wifi entre la Pop et le Player (cela m'arrive aléatoirement mais éventuellement plusieurs fois par soir) : à la reprise, au bout de quelques secondes, on revient sur le direct.
Pour peu que cette coupure du Wifi se produise juste pendant la pause... Pénible sur les chaînes qui ne supportent pas le retour arrière....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum