Mikl78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juin 2022, 10:22 Sujet du message: (Fibre) Box en « étape 2 », mais aucune date pour un RDV
(Fibre) Box en « étape 2 », mais aucune date pour un RDV2099618087
Bonjour,
Cela fait une quinzaine de jours que je suis chez Free, le raccordement s'est bien passé, mais hier ma voisine s'est également fait raccordé par un autre opérateur et "comme par hasard" je n'ai plus Internet et je suis bloqué à l'etape 2 sur ma Freebox.
J'ai donc ouvert un incident, puis j'ai reçu un SMS m'invitant à prendre rendez vous avec un technicien, mais impossible de prendre rendez vous j'ai systématiquement un message : "Aucune date disponible actuellement."
Je n'arrête pas d'actualiser, rien y fait, comment est-ce possible !!!
Genre on peut pas prendre de rendez vous, cela va durer longtemps, je suis en télétravail et c'est pas top avec mon forfait mobile (beaucoup de deconnexion).
Savez vous si l'on peut avoir un "humain" afin de prendre rendez vous ?
Cette situation va t-elle durer ?
Merci pour vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CHRIS28, Posté le: Mer 08 Juin 2022, 14:20 Sujet du message:
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Mikl78 a écrit:
Oui, je suis en Fibre avec Freebox Delta dans le 28. Free vient juste d'arriver sur le RIP 28 ("géré" par SFR).
Apparament les techniciens ont l'air très occupés sur le secteur. Moi j'en attend un aussi rapidement j'ai reçu le matériel et j'attends avec impatience son intervention afin de dégager SFR au plus vite. Tu es sur quel NRO? Moi je dépend de celui de Nonancourt.
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