cyln4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juin 2022, 15:33 Sujet du message: TV TCL: l'image ne affiche qu'une seule seconde ?!
TV TCL: l'image ne affiche qu'une seule seconde ?!230942208454
voila mon problème, quand j'allume ma télé, l'image apparait, mais ne tient pant (elle disparait) et quand j'éteint et que je r'allume, elle me fait parreille, l'image est là pendant 1 seconde et elle disparait.
l'écran est noir mais toujours allumé, les diodes aussi.
je voudrais savoir si s'est possible de la réparer moi mème, de savoir quel est la panne ou au moin de m'éclairer.
ma télé est une PHILIPS MATCH 3 et le model : 23HF9945/22Z écran tcl:
Belphégor, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 15:05 Sujet du message:
123150113624
Hello,
ce sont de faux messages...J'ai également eu du "electrotounes" sur mon forum... De Cinéma !!
De fausses inscriptions avec des ventes dans les signatures des membres... "Vend vélo électrique" etc... ! Et bien entendu, en adresse mail de contact, l'adresse du dit site... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum