Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: programmes France 3 différents sur la TV et le Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sibusate
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

199 points

sibusate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2022, 12:39    Sujet du message: OQEE: programmes France 3 différents sur la TV et le Mobile OQEE: programmes France 3 différents sur la TV et le Mobile 97539 90731
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai constaté plusieurs fois en regardant les infos régionales sur France3 entre 19H et 19H30 que le programme est parfois différent (mais pas systématique) selon que je le regarde sur ma TV avec OQEE (Freebox Pop et Player Pop) ou sur mon smartphone avec l'application OQEE. Mon smartphone (Android) est connecté à ce moment là en Wifi à la Freebox Pop.

Pour mieux préciser mon explication, hier soir (par exemple, mais cela arrive aléatoirement) nous avions l'édition régionale Paris Ile de France avec la météo vers 19H20/19H30 sur la TV, et sur mon smartphone (Android) j'avais l'édition "Toutes régions" et une grande plage de pub à l'heure de la météo. L'édition régionale elle-même (19H-19H20) était un peu différente sur les 2 supports. La Télé comme le smartphone étaient sur la chaine 3 (FR3) et non la 320 (FR3 Paris Ile de France).

Cela arrive aléatoirement. Je n'ai pas eu le temps de me positionner sur la chaine 320 (FR3 Paris Ile de France) sur mon smartphone pour vérifier.

Cette différence provient-elle de France Television, de Free ou de OQEE ?

Je pose plus la question par curiosité que pour m'en plaindre... Ce n'est pas si grave que çà, à vrai dire.

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ce phénomène ?

Merci de vos réponses !
François

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers

1964 points

Eric12, Posté le: Mer 15 Juin 2022, 18:33    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Faudrait savoir comment ils déterminent le flux a diffusé lorsque l'utilisateur n'a pas fait de choix. Probablement via la localisation et/ou l'adresse IP... et peut-être que parfois ça bugue un peu.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: