Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2008, 21:04 Sujet du message: Gulli disparu du Multiposte ?
Gulli disparu du Multiposte ?714736
Apres un reboot de la Freebox, plus moyen de retrouver la chaine Gulli en Haut débit et bas débit pour le Multiposte.
On ne sait pas si ça vient de Free ou de la chaine qui ne veulent pas être diffusé, mais si c'est bien le choix de la chaine je trouve ça honteux qu'une chaine Jeunesse disparaisse. Quel est leur but?
Gulli, meme politique que TF1et m6, j'en ai bien peur
graudlandre, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:06 Sujet du message:
81102
Peut-être des soucis techniques (problème de flux sur Multiposte) chez Free, peut-être effectivement un refus de la chaine de continuer à être diffusée sur le MP
En tout si c'est définitif et volontaire de la part de la chaine je suis d'accord pour dire que c'est honteux... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:27 Sujet du message:
33093064
je viens d'essayer avec TvFreeplayer Tools et Gulli est toujours présent en bas débit et haut débit...(sur PC, donc)
Mais je n'ai pas rebooté la Freebox
0 points
darkibox, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:12 Sujet du message:
927950
Une fois de plus, on insulte les freenautes. Si c'est la même raison que pour TF1 et M6, ce qui semble cas. Nous sommes traité de pirates.
C'est ridicule, lamentable, pitoyable, navrant.
Je pense aux enfants qui regardaient cette chaines dans leur chambre grâce à l'ordinateur portable des parents.
Je crois que je vais écrire quelques mails. Je serais en réponse sans doute insulté et traité de présumé pirate.
Bref j'en ai marre d'être insulté par ces groupes qui n'ont aucun sens du respect du téléspectateur. Il faut faire des manifs ou quoi. Il n'y a que ce moyen pour être entendu dans ce pays.
Lorenzo, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:00 Sujet du message:
61525514
Citation:
Bonjour,
Pour les problèmes de réception, les changements de fréquences ou les modifications d'offres, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès ou votre opérateur du câble ou du satellite, car nous ne gérons pas l'acheminement du signal !
visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 22:22 Sujet du message:
13311359
Oui, c'est tout à fait incohérent !
Ils bloquent Gulli sur le Multiposte sans doute par crainte des copies de leurs préciseuses émissions, mais les enregistrements sur Freebox ne sont pas verrouillés et sont transférables sur ordi...
Résultat : ils ne bloquent en fait rien du tout, les programmes sont tout autant copiables qu'avant, et tout ce qu'ils ont obtenu c'est priver d'accès les gamins qui regardaient Gulli dans leur chambre sur leur ordi.
Bref, ils pénalisent leurs propres téléspectateurs pour rien, pure nuisance, et sans aucunement protéger leurs programmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum