Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
loi chatel qu'est ce qui change

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sub13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sub13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:42    Sujet du message: loi chatel qu'est ce qui change loi chatel qu'est ce qui change 3627 3361
Répondre en citant

Bonjour

Je crois que la loi Chatel doit s'appliquer à partir du 1er juin 2008,

quelles vont être les incidences sur les conditions et offres de Free , il est dit*
Hotline non surtaxée
Frais de résiliation à justifier par le FAI
Délai de résiliation

si vous avez des infos ?

Merci

*source
https://www.pcinpact.com/d-113-1-consommateur_litige_abonne.htm

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai l'impression que tu t'inquiètes des répercussions éventuelles de la Loi Chatel sur ton abo Free Haut Débit, que crois-tu qu'il va se passer à cause de cette loi ??
L'abo Free va augmenter de 10eu ?? Tous les ervices associés seront désormais payants (freeplayer, Multiposte, SIP...) ???

En tout cas, si répercussions il y a, on le saura tous bientôt, pour le moment aucune info...

sub13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sub13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:12    Sujet du message: 3627 3361
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse !*

Je précise que (je suis chez Alice (qui vient de changer ses conditions pour les nouveaux abonnés) mais je m'interesse à Free (pour decodeur TV sans fil Wifi) seul bémol qui m'ennuie chez Free c'est le prix Hotline et frais resiliation 99 euros degressifs .

mais si ça change pourquoi pas ?

bye

jerem50
Hobbit de L'Univers

0 points

jerem50, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 23:01    Sujet du message: 3626 3360 Répondre en citant

pour moi, avec la loi Chatel :

- ce qui ne vas pas changer : le prix à 29.99 € car niveau offre attractive y a pas mieux, et il faut qu'il reste dans ce prix, les services en général

- ce qui va changer : le cout des services additionnel (comme Free home vidéo, tout les petits truc qu'il pourront augmenter de 0.50 - 1 €) et là je parle en général, il auront tendance à encore plus délocaliser les hotlines

en tout cas, surveiller les pub télé, dès la fin mai, car le premier FAI de neuf, Free, orange, SFR, (alice Hotline déjà gratuite, alors hors course) qui diffusera une pub avec comme facteur clé de succès, le slogan "Hotline gratuite" aura forcement un avantage concurenciel

DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 6:40    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

personnel je pense qu'ils vont appliqué la loi puisqu'ils sont obligés mais ils vont mettre une Hotline payante en parallèle, c'est a dire la Hotline gratuite au maroc et une Hotline payante a paris!

la différence je pense que cela sera au niveau accès (plus rapide pour la payante) Wink

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 13:14    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Soit la création d'une Hotline "de luxe", soit l'éjection des cas où la Freebox n'est pas du tout en cause ("mon ordinateur il démarre plus") alors que jusqu'à maintenant ils aident tout le monde.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: