tozmani, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 21:05 Sujet du message:
31802934
rascal a écrit:
En ce qui concerne V4/V5 ...
Les frais facturés sont dégressifs en fonction du délai écoulé depuis la dernière opération que vous avez sollicitée sur votre accès : renouvellement du terminal, migration de l'accès (dégroupage partiel -> dégroupage total, migration Freebox->Freebox Only), déménagement...
• Si ce délai est inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 90 euros.
• Si ce délai est compris entre 13 et 25 mois, les frais seront facturés 60 euros.
• Si ce délai est compris entre 25 et 37 mois, les frais seront facturés 30 euros.
• Si ce délai est supérieur à 37 mois, les frais seront offerts.
Kris, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20:58 Sujet du message:
56905118
Bonsoir;
Rascal a écrit :
Citation:
Pour les non-dégroupés, il existe un service télé nommé TvFreebox pour Tous
=>il permet de voir quelques chaines sur son PC d'une part
et d'autre part, grâce à certains logiciels Multiposte / FreePlayer comme HomePlayer ou TvFreePlayer Tools (Keypad) , (et d'autres!) de voir ces mêmes chaines sur la TV en les envoyant du PC par FreePlayer....
Effectivement je plaide coupable. J'avais totalement oublié ce service !!!
En ce qui concerne les coûts de migration, Merci pour les infos. J'étais de ce côté là bien informé !!! Je n'ai aucune envie, en ce qui me concerne et pour diverses raisons, d'effectuer, actuellement, cette migration. Je n'ai cependant pas fait allusion à cette migration qui de toutes façons n'est, je suppose, pas possible pour les non dégroupés, à moins que là encore, je sois mal informé !!!
Par contre le propos Essentiel de mon post n'a pas reçu de réponse. Je me site :
Citation:
J'ai testé la visualisation de certains télésites. Cà marche mais ce n'est guère pratique à cause de l'absence du bouton "Home". Je suppose que la navigation sur les télésites avec une FreeeBox V5 est plus aisée mais je ne peux en parler faute d'expérience.
Le principe du télésite at-il été mis en avant par Free pour être acessible essentiellement à partir d'une Freebox V5, l'accès à partir d'une Freebox V4 étant seulement anecdotique ? Doit-on y voir un désir de Free de "pousser" un peu plus les détenteurs d'une Freebox V4 à migrer vers une Freebox V5 ?
rascal, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:21 Sujet du message:
33093064
Kris a écrit:
Citation:
Le principe du télésite at-il été mis en avant par Free pour être acessible essentiellement à partir d'une Freebox V5, l'accès à partir d'une Freebox V4 étant seulement anecdotique ? Doit-on y voir un désir de Free de "pousser" un peu plus les détenteurs d'une Freebox V4 à migrer vers une Freebox V5 ?
ça voudrait dire que Free aurait des intentions quelque peu machiavéliques!!
On peut quand même penser de façon tout à fait raisonnable, que les non-dégroupés et les Freebox V4 disparaitront totalement ....un jour ou l'autre!!
Ceci dit Free est une entreprise commerciale qui vend du service ....
Il faut à la fois tenir compte de la rentabilité, d'un taux de satisfaction de l'usager suffisant et des évolutions futures (anticiper s'il le faut)...
Donc, il est tout à fait logique que le service "télésites" anticipe l'avenir!
Quoique...qui sait, peut-être que les possesseurs de V4 ne sont pas oubliés??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum