amopaco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18:47 Sujet du message: Déménagement
Déménagement58955303
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question qui me turlupine , je déménage le 31 mai dans un logement neuf donc jamais eu de numéro FT.J'ai donc imprimé le formulaire de déménagement et bien sur je compte ouvrir la ligne du nouveau logement par FT pour une question de rapidité.
Mon accés Free haut débit continuera à fonctionner jusqu'au 1 juin.
Maintenant j'en viens à ma question, puisque je dois attendre que ma nouvelle ligne soit activé par FT pour pouvoir sousrcire a un nouveau forfait haut débit, comment faire pour effectuer cette procédure puique je n'aurai plus le net? (signature du bail le 27, demande d'ouverture de la ligne FT ds la foulée donc ligne pas active avant juin))peux t on se connecté en bas débit et si oui comment kset ti qu'on fait??)sachant que ce sera une nouvelle ligne? désolé si ma question vous parit stupide mais bon préfère prendre mes précautions
graudlandre, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:20 Sujet du message: Re: Déménagement
Re: Déménagement81102
amopaco a écrit:
Maintenant j'en viens à ma question, puisque je dois attendre que ma nouvelle ligne soit activé par FT pour pouvoir sousrcire a un nouveau forfait haut débit, comment faire pour effectuer cette procédure puique je n'aurai plus le net? (signature du bail le 27, demande d'ouverture de la ligne FT ds la foulée donc ligne pas active avant juin))peux t on se connecté en bas débit et si oui comment kset ti qu'on fait??)sachant que ce sera une nouvelle ligne? désolé si ma question vous parit stupide mais bon préfère prendre mes précautions
Signature du bail le 27/05, ouverture de la ligne disons le 28 ou le 29/05, pour la connexion bas débit, ce sera avec ta ligne FT, il faudra donc qu'elle soit active et fonctionnelle pour. Sinon, tu pourras toujours faire ton transfert/réabonnement depuis un cyber café. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
olida, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:10 Sujet du message:
25632469
Salut,
J'ai eu le cas le mois dernier. En fait, ta ligne sera coupée dans la journée du 31 et non le 1er.
Sinon, fais ouvrir ta ligne par FT le 26/05. Comme ça, tu verifies le 27 que ta ligne est bien ouverte et que tout fonctionne bien (genre avec un vieux téléphone filaire si tu n'as pas le courant le 27/05 et un portable). En gros, tu fais sonner des 2 côtés pour être OK.
Dans ce cas, tu lances le dégroupage sur ta nouvelle ligne dès le 27 (au soir) ou le 28, car comme les 31 mai et 1er juin sont un samedi et un dimanche, le délai de traitement de FT fera que ta ligne devrait être dégroupée la semaine suivante.
Pour être clair :
- le 27 (soir) , tu fais ta demande sur le site de Free (avec validation en ligne)
- le 28, Free valide ta demande.
- le 29 ou 30, FT valide ton inscription et construit ta ligne dans la foulée
- et Free active ta ligne le 2 ou 3.......et tu le sauras en laissant branchée ta Freebox sur sa nouvelle ligne.
Bien-sûr, cela veut dire que tu as bien renseigné ta référence de déménagement lors de ta nouvelle inscription (à mettre après la réception du mail de Free pour la validation en ligne) et que FT travaille bien (perso, ça s'est toujours bien passé).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum