Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2022, 9:02 Sujet du message: [Résolu] OQEE: peut-on utiliser l'app. depuis un autre FAI ?
[Résolu] OQEE: peut-on utiliser l'app. depuis un autre FAI ?5201046896
Bonjour,
J'ai une connexion red SFR Fibre. ma cousine a Free Mini 4K, 1 seul Player. j'ai une Nvidia Android TV.
est ce que je peux installer OQEE sur ma Android TV ?
utiliser les identifiants de ma cousine ?
pour avoir OQEE chez moi ?
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 10:29 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
OQEE ne fonctionne que sur réseau Freebox à la maison ou sur mobile avec les identifiants Freebox (peu importe le réseau), donc NON comme réponse à la question.
franki06, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 11:09 Sujet du message:
70596300
pour elargir la question de jerome, peut-il utiliser OQEE sur son téléphone non Free Mobile mais relié au Wifi Free de sa cousine?
et par Free-Wifi (je ne suis meme pas sur que ca existe encore ) ?
ca n'a pas un grand interet de regarder la TV sur un téléphone, sauf si le Player ou la TV de sa cousine est en rade (si vous voyez d'autre interet, faites le moi savoir SVP), mais autant savoir
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2022, 11:36 Sujet du message:
5201046896
Merci pour les réponses. je vais désinstaller OQEE par contre je vais essayer de mettre l'application sur mon smartphone (je suis chez Free Mobile) et de faire un cast sur mon Shield.
franki06, Posté le: Dim 10 Juil 2022, 11:57 Sujet du message:
70596300
franki06 a écrit:
pour elargir la question de jerome, peut-il utiliser OQEE sur son téléphone non Free Mobile mais relié au Wifi Free de sa cousine?
et par Free-Wifi (je ne suis meme pas sur que ca existe encore ) ?
ca n'a pas un grand interet de regarder la TV sur un téléphone, sauf si le Player ou la TV de sa cousine est en rade (si vous voyez d'autre interet, faites le moi savoir SVP), mais autant savoir
la reponse à ma question du dessus a propos de OQEE sur un Wifi Free si on n'est pas Free Mobile m'interesse quand meme
Jérôme04 a écrit:
Merci pour les réponses. je vais désinstaller OQEE
par contre je vais essayer de mettre l'application sur mon smartphone (je suis chez Free Mobile) et de faire un cast sur mon Shield.
ainsi que de savoir si le cast Free Mobile que tu vas essayer marche, donc n'hesites pas à donner le resultat de ton experience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum