Lullaby (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 11:48 Sujet du message: Rediffusions perpetuelles sur Mtv..
Rediffusions perpetuelles sur Mtv..1235610941
Bonjour, je voudrais savoir [ n'ayant pas Mtv depuis super longtemp ] si c'est normal que les rediffusions [ par exemples de "Agence de mannequin à Miami" (qui avance si vite que je ne comprend toujours pas si c'est de la télé rèalité ou une série (fictive donc)) ] soient tellement..constantes.. ?
Parceque c'est bizarre quand mème..ils manquent à ce point de nouveaux programmes ?? ....
Lullaby (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 16:42 Sujet du message:
1235610941
Ils ont beaucoups d'emissions, ce qui est étrange c'est qu'ils en repassent tout le temps les mèmes episodes en boucle..
Aujourd'hui, il y a eu deux fois le mème "SweetSixteen" par exemple..
Lullaby (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 19:23 Sujet du message:
1235610941
En effet chacun ses goûts.
Mais ce n'est pas la question de toutes façon.
Je n'ai pas dis qu'MTV est une chaine exeptionnelle, je me demandais pourquoi il n'y avait que des rediffusions constantes..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum