freewhynot, Posté le: Ven 15 Juil 2022, 17:37 Sujet du message:
1935016622
Guy77 a écrit:
Dans ce cas est-il possible de faire quand même une sauvegarde de ce disque (ou de ce répertoire) ?
Oui, c'est effectivement plus prudent. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Sam 16 Juil 2022, 16:26 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
En ce qui concerne les données contenues dans le disque dur connecté au Server de la Mini 4K : Il faudrait veiller à faire des sauvegardes périodiques sur des supports externes (PC, DD externes…) de tout ce qui est enregistré dans les 5 répertoires de l’explorateur de Freebox OS (Enregistrements, Musiques, Photos, Téléchargements, Vidéos), y compris les fichiers ".m2ts" et ".ts".
En cas de changement de Server ou de disque dur (1), tous ces fichiers pourront être recopiés/restaurés, et les fichiers ".m2ts" et ".ts" devraient être lus par VLC.
Je ne crois pas qu’il soit utile de sauvegarder le contenu du répertoire .fbxprivrec (visible notamment dans l’explorateur Windows) étant donné que, de toutes façons, il sera inexploitable en cas de changement de Server ou de disque dur.
(1) Je précise que ça ne m’est pas encore arrivé jusqu’à présent. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum