Esox44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 20:42 Sujet du message: (Fibre) Nouvelle ligne: la Free Pop n'est pas proposée ?!
(Fibre) Nouvelle ligne: la Free Pop n'est pas proposée ?!2418120984
Bonjour tout le monde,
J'ai cherché un moment sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse, alors voilà. Je vais bientôt m'installer dans un nouvel appartement (2 possibles). Mais quand je fais le test d'éligibilité sur le site de Free, je n'ai le choix que entre la Révolution et la Delta (normale ou S). Pas de Pop (que je pensais prendre), pas de Mini 4K non plus.
Je précise bien qu'il s'agit dans les 2 cas d'une nouvelle ligne et pas d'un déménagement de ligne.
Savez-vous pourquoi la Pop ne m'est pas proposée ? Et si je peux y faire quelque chose ?
Merci pour vos explications.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Esox44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2022, 20:56 Sujet du message:
2418120984
J'ai oublié de préciser qu'il y avait des plaques dans le hall de l'immeuble : Free et Bouygues.
Peut-être le lien est-il là. Et autre curiosité, je n'ai pas de prise dans l'appartement comme dans mon chez moi actuel, mais une prise type Numéricable.
UserFBX, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 23:45 Sujet du message:
7360168428
Je viens de tester de mon côté et je n'obtiens que 3 offres : Révolution, Delta, Delta S. Pour afficher, et donc souscrire à l'offre Pop, il faut être sur la page de présentation de l'offre puis cliquer sur s'abonner en haut à droite.
Concernant la prise Numeriblague, elle ne sera d'aucune utilité. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Busyspider, Posté le: Mar 19 Juil 2022, 23:57 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
La page de présentation des Freebox, on a les petits prix (avec Mini 4K et Révolution) et les nouveautés avec Freebox Pop et Delta, donc le choix pour toutes les Freebox:
denisski, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 7:31 Sujet du message:
5563650266
Esox44 a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'il y avait des plaques dans le hall de l'immeuble : Free et Bouygues.
Peut-être le lien est-il là. Et autre curiosité, je n'ai pas de prise dans l'appartement comme dans mon chez moi actuel, mais une prise type Numéricable.
Pas bien compris le lien avec quoi ?
Parce qu’il y a une plaque Free et Bouygues, il n’y aurait pas la Pop proposée ?
Si il n’y a pas de prise Fibre dans l’appartement, c’est sûrement parce que les occupants précédents n’étaient pas abonnés à la Fibre.
el_maestro59, Posté le: Mer 20 Juil 2022, 13:47 Sujet du message:
7616570838
Tiens, c'est marrant, c'est pareil pour moi.
J'ai utilisé "testez votre éligibilité" en page d'accueil, après le message "bonne nouvelle, vous avez la Fibre Free" je n'ai que révolution, Delta, et Delta S.
En revanche, si je clique directement sur la Pop en accueil, je peux la choisir dans la liste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum