elmj (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2022, 16:51 Sujet du message: (V6) Avoir encore un geste commercial intéressant
(V6) Avoir encore un geste commercial intéressant231235208711
Bonjour,
Chaque année, je renégocie le prix de ma Freebox revolution (-10€), et là on me propose une réduction de 6€ sur le forfait mobile (9,90 au lieu de 15.90€). J'ai passé 3 ou 4 appels, et c'est toujours l'offre qu'on me propose. J'ai vraiment envie d'aller voir ailleurs !
Je n'utilise pas bcp les chaines TV, juste Internet me suffit... des offres concurrentes à moins de 30€ il y en a, bref !
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un geste commercial plus intéressant ? et comment ?
Merci.
Bien à vous,
jelm
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 11:07 Sujet du message:
7360168428
sk92 a écrit:
Ou, comme moi, en n'en changeant pas, je reste sur l'ancien tarif. Petit gain, mais gain quand-même.
Quel gain ? Je paye 20 €/mois en incluant tous les faux frais. La fidélité ne paye pas ou pas assez. Il serait normal de récompenser les clients fidèles (d'autant plus avec une Freebox amortie depuis longtemps), à l'instar des magasins avec leur carte de fidélité qui certes, nous oblige à revenir mais qui, sans elle, nous ferait payer plus cher.
Le mieux que j'ai pu obtenir, c'était 20 € de réduction, uniquement après avoir maintenu mon souhait de résilier. Nouvelle réduction reçue environ une semaine après mon premier refus. Peut-être que cela ne fonctionne plus.
6 € de réduction sur le mobile, c'est toujours ça de pris. Free Mobile n'a jamais voulu m'accorder cette offre, alors je suis allé voir ailleurs et finalement, ça m'a toujours coûté moins cher que 10 €/mois. Je n'ai pas besoin de Go à gogo . _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 11:27 Sujet du message:
114128105450
Pour les très, très, très ancien Freenautes comme moi : 29€99 pour la Révolution au lieu de 38,57€. Voir avec le service résiliation et expliquer ton ancienneté (si tu es "ancien" Freenaute) et comparer avec les offres concurrentes.
Expliquer que si pas de geste commercial, résiliation....et ils te proposeront certainement un tarif préférentiel.
msg, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 11:54 Sujet du message:
8864382515
coolrenea a écrit:
personnellement, je n'ai trouvé de coiffeur ou on rase gratis, si tu connais je suis preneur !
J'en connais un qui rase gratis, mais il n'est pas coiffeur ! Un de ses amis a voulu essayer, depuis ils ne se croisent même plus.
Quand la tondeuse, qui n'est plus très jeune et qu'il utilise pour tondre ses chiens, se coince, il arrache plus de cheveux qu'il n'en tond, difficile dans ces conditions de rester assis jusqu'à la fin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum