lherbaux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 11:41 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Peut-on y brancher un « point d’accès » ?
[Résolu] (Mini 4K) Peut-on y brancher un « point d’accès » ?228677206508
Bonjour,
J'ai une Freebox 6v est un ampmificateur Asus dessus. Je me rend compte que le Wifi de la Mini 4K, n'est pas terrible.
Est ce que je peut brancher un point accès Wifi sur le port Ethernet de la Mini 4K ?
Merci d'avance.
A bientôt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sk92, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 11:58 Sujet du message: Re: point accès Mini 4K
Re: point accès Mini 4K157675145039
Bonjour,
Vous avez absolument raison. Le Wifi de la Mini 4K, la mienne en tout cas, est lamentable. Installez un bon point d'accès, désactivez le Wifi de la Mini et vous vous porterez bien. Veillez à ne laisser qu'un seul DHCP actif. Celui de la Mini ou celui du PA.
PS: Je ne comprends pas ce que voulez dire par "Amplificateur Asus". Un répéteur ?
Avec un bon PA, je ne sais pas si vous en aurez encore besoin. A essayer !
lherbaux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 20:45 Sujet du message:
228677206508
Je n'ai jamais dit qu'il était défectueux. Quand je branche un câble réseau entre la Freebox et la Mini 4K, j'ai une image fluide sur la télé. Par contre en Wifi et avec les CPL, l'image sacade.
C.est pour cela que je voulais mettre un point d'accès. Mais je voulais avoir votre avis avant.
Eric12, Posté le: Ven 22 Juil 2022, 12:43 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Pas du tout clair ce topic, on sait jamais si ça parle de Player ou de Server.
Est-ce que l’objectif est bien de connecter un Freebox Player Mini 4K sur un Freebox Server revolution ?
Mais dans ce cas je vois pas en quoi "brancher un point accès Wifi sur le port Ethernet de la Mini 4K" pourrait résoudre quoi que soit. Un point d'accès se met sur le Server, pas sur le Player. La connexion du Player Mini 4K en Wifi est mauvaise, c'est connu est reconnu par Free depuis longtemps, et c'est pour ça que Free fournis des Freeplugs avec la Mini 4K depuis 2017.
La meilleure solution étant toujours un câble Ethernet en direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum