gruvan2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2022, 17:46 Sujet du message: Hotline: être appelé plutôt que d'avoir des liens sur le Net
Hotline: être appelé plutôt que d'avoir des liens sur le Net216200196066
Bonjour,
1 - Victime d'une panne réseau sur mon quartier (je l'ai appris après), j'ai contacté l'assistance par téléphone. Ils ont fait plusieurs tentatives de rappel infructueuses. Rien à dire de ce côté, pas leur faute. Mais ils ont accompagné ces tentatives de messages à lire... sur Internet (si si). Donc je résume panne réseau = pas mail pas site que dalle
Assistance téléphonique ne parvient pas à me joindre = messages sur Internet ou SMS avec lien à lire sur Internet. Non, je n'ai pas Internet sur mon portable.
Pas au point la procédure il me semble ?
2 - Voulant noter cela j'ai mis un commentaire dans la notation et mis 2 sur je ne sais plus quel truc. Mon interlocuteur de la plateforme Free me rappelle pour me dire que ma notation n'impacte pas Free (qui s'en tamponne semble-t-il) mais seulement le pauvre gars de la plateforme avec les conséquences managériales qu'on imagine dans ce genre d'environnement connu pour la violence de ses pratiques. J'ai bossé sur une plateforme téléphonique, je sais que le gars dit la vérité.
Du coup je corrige ma notation, mais je poste ici pour tenter (on y croit si si) d'améliorer les choses :
Panne Internet = message SMS
pas une bonne idée ça ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Pour recevoir un SMS pas besoin de Data mobile. Même un abonnement 0/2 euros avec la Data bloquée permet de le recevoir.
Par contre oui, Free souhaite t'informer... comment veux tu que l'on te joigne si ton accès fixe est en panne ? Le numéro de contact mobile est là pour cela.
Après faut arriver à se dépanner pour avoir Internet via le mobile ou un autre accès fixe, un voisin sympa ? peut-être ? un accès Wifi qui va permettre de ne pas user de la Data ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum