balamb (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2022, 20:03 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) OQEE: se connecter depuis un smartphone
[Résolu] (Crystal) OQEE: se connecter depuis un smartphone5303447849
Bonjour,
J'ai reçu un mail publicitaire de Free m'incitant à installer l'application OQEE, ce qui m'a surpris car je croyais que cette appli était réservée pour les Freebox Pop or je n'ai qu'une simple Freebox Crystal.
Est-ce une erreur de Free ?
J'ai installé OQEE sur mon téléphone, mais il n'accepte pas mes identifiants Freebox.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Pelot62, Posté le: Mer 27 Juil 2022, 11:17 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
balamb a écrit:
Bon j'ai réussi en tapant mon numéro de téléphone fixe. Très sympa l'appli fluide et ergonomique, dommage qu'on ne puisse pas accéder à OQEE sur PC avec un navigateur Web.
Sous Win 11, on peut faire tourner des applis Android... Mais c'est encore limité et pas forcément à la portée de tout le monde... Ça viendra...
balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 11:28 Sujet du message:
5303447849
Pelot62 a écrit:
Bonjour,
balamb a écrit:
Bon j'ai réussi en tapant mon numéro de téléphone fixe. Très sympa l'appli fluide et ergonomique, dommage qu'on ne puisse pas accéder à OQEE sur PC avec un navigateur Web.
Sous Win 11, on peut faire tourner des applis Android... Mais c'est encore limité et pas forcément à la portée de tout le monde... Ça viendra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum