Pilman (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2022, 15:46 Sujet du message: (Fibre) Nombreux services et sites Internet indisponibles
(Fibre) Nombreux services et sites Internet indisponibles231302208762
Bonjour,
Je suis actuellement en grande difficulté avec ma Freebox Pop car malgré un débit très élevé (2335 Mbps en Download et 686 en Upload), je n'arrive pas à me connecter à de nombreux site Internet ou logiciels...
Exemple : je n'ai aucune difficulté à aller sur Youtube pour regarder des vidéos, mais je n'arrive pas à me connecter à des sites Internet comme 20minutes, twitch, ou même ce forum... de même je n'arrive plus à me connecter à Steam ou Discord. La télévision fonctionne, l'application Netflix disponible sur la box également, mais pas Disney+ ou Amazon Prime.
Que je sois en Ethernet ou Wifi je rencontre les mêmes soucis. J'ai également essayé sur 3 ordinateurs différents.
J'ai téléphoné la outline plusieurs fois, on m'a fait faire un reset de la box mais ça n'a rien changé. Ils ont regardé si y avait d'autres incidents dans mon quartier mais ce n'est apparemment pas le cas. ON m'a finalement dit qu'ils détectent un problème de débit et que je vais devoir patienter plusieurs jours le temps qu'ils effectuent je ne sais trop quoi...
Ça me paraît bizarre car j'arrive effectuer des tests sur Speedtest, et malgré le fait que ça mettent plus de temps que d'habitude à se lancer j'ai un débit élevé et un ping faible.
Est ce que vous auriez des pistes qui pourrait mener à la résolution de mon problème? Je ne peux pas me permettre d'être patient car je suis auto entrepreneur et travail depuis la maison, je me retrouve donc actuellement au chômage technique.
GG28, Posté le: Jeu 28 Juil 2022, 11:33 Sujet du message:
225119203517
Sous Windows, tu vas dans panneau de configuration, Centre de réseau et partage, Modifier les paramètres de la carte, clique droit sur connexion au réseau local ou sur Wifi si connexion en Wifi, propriétés, et décocher protocole Internet version 6 (TCP/IPv6).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum