HLF (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2008, 19:29 Sujet du message: Blocage Freebox HD
Blocage Freebox HD36803409
Bonjour,
Quand la prise HDMI est connectée , la box se bloque au bout de quelques minutes.
Il faut alors faire un marche/arrêt du boitier.
Par contre ,quand rien n'est connecté sur HDMI ,tout va nickel!
Bye,bye la Haute Définition!!
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 23:09 Sujet du message: Re: Blocage Freebox HD
Re: Blocage Freebox HD81102
HLF a écrit:
Quand la prise HDMI est connectée , la box se bloque au bout de quelques minutes.Il faut alors faire un marche/arrêt du boitier.
lorsque tu conectes le câble HDMI sur la prise HDMI de ta TV, ou celle de la FBX HD ???
HLF a écrit:
Par contre ,quand rien n'est connecté sur HDMI ,tout va nickel!
encore une fois, prise HDMI TV ou prise HDMI FBX HD ???
En tout cas, ou le problème vient de ton câble HDMI, de la prise HDMI de ta TV, ou de la prise HDMI de ta FBX HD. Il faut tester un autre cordon HDMI, et tu peux aussi tester ta FBX HD et ce cordon HDMI sur une autre TV HD, pour voir si le problème ne vient pas du port HDMI de ta TV... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
605 points
kéno40, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 11:15 Sujet du message:
37523477
Problème de surchauffe???
Possible que lors de l'utilisation de la sortie HD, la Freebox soit plus sollicitée. C'est bizarre, mais j'ai déjà entendu plusieurs fois ce type de trucs.
Est -elle bien aérée? Je te conseilles de surélever ta Freebox légèrement pour voir si cela continue.
Et aussi, faire un reboot avec la prise HDMI branchée et la télé allumée pour être sûr qu'elle se paramètre bien. Autre truc, il faut débrancher toutes les autres sorties si tu mets le HDMI, mais là, je pense que tu le savais déjà.
HLF (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:56 Sujet du message: Ca marche!
Ca marche!36803409
Bonjour,
Ca y est ,ça marche!Merci à Keno40;j'ai surélevé la box et ,pour l'instant ,ça passe impeccable:donc ,surement un problème de surchauffe!
par contre,la HDMI et la Péritel branchées en même temps ne perturbent pas le système.J'ai la vidéo par HDMI et le son par péritel.Hier ,j'ai pu regardé James Bond
en HD ---->super!!!et le son excellent!!
Heu-reux!!!!!!!!!
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum