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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Bilou47190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Bilou47190
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 15:53    Sujet du message: 173474 159247
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CurtisNewton a écrit:
Ligne ADSL2+, VDSL2 ou Fibre ?

C'est pour mettre ça dans la bonne section avec le bon titre.

Fibre.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 15:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Voir mon message plus haut... pas eu de souci pas plus tard qu'hier soir. Shocked

En Prime, si tu les appelles avec le forfait Free rattaché à la Freebox, tu n'as rien à faire : ils identifient la Freebox automatiquement.
 
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Bilou47190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Bilou47190
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 15:56    Sujet du message: 173474 159247
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Renard des ondes a écrit:
Voir mon message plus haut... pas eu de souci pas plus tard qu'hier soir Shocked

Quel chance, je tombe des nus ce matin, moi aussi, habitude de 1, 2, 3... et ensuite choix technique ou facturation (dans ce genre) mais la rien. Aller dans votre espace... au revoir et ça coupe.
 
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franki06
Geek de L'Univers


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franki06, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 16:17    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bilou47190 a écrit:
C'est nouveau, service de proximité ils appellent ça. Quand on fait le 3244, ils disent de se connecter sur son espace personnel et aller dans le menu mon assistance et poser la question, puis le 3244 raccroche. Ensuite quelqu'un vous répond, pas super sans avoir quelqu'un au tél pour bien expliquer.

eh bien, va sur ton espace client depuis l'endroit d'où tu nous réponds actuellement, expliques ton soucis sur la box en précisant que tu n'es pas chez toi et donc de te recontacter à une heure où tu es sûr d'y être.

après, effectivement, il y a un truc qui ne va pas dans leur process; même si il y a relativement peu de personnes dans ton cas, c'est a dire sans smartphone, ils devraient en tenir compte...
 
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Bilou47190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Bilou47190
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 16:44    Sujet du message: 173474 159247
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Bon, j'arrête là. Suis coincé, suis coincé. Vais certainement quitter Free si plus d'assistance.  
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Acetone803
Disciple de L'Univers


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Acetone803, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 17:00    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Si besoin assistance, univers Freebox pas bon site:

Aller sur https://www.aduf.org/

- Univers Freebox n'a pas de techniciens de Free
- Univers Freebox pas être Free
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

franki06 a écrit:
après, effectivement, il y a un truc qui ne va pas dans leur process; même si il y a relativement peu de personnes dans ton cas, c'est a dire sans smartphone, ils devraient en tenir compte...

Ben moi ! Je n'ai pas de smartphone... mais un routeur Tenda 4G et une clé USB 4G. Tout ça à cause de la fin du Freewifi ! Rolling Eyes

@Bilou47190
Déplacé dans la bonne section. Mr. Green
 
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Bilou47190
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2018
Messages: 39
 
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Bilou47190
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2022, 17:27    Sujet du message: 173474 159247
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Bonne Journée. Bye.  
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chrispas
Abonné Premium


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Messages: 4238
 
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chrispas, Posté le: Ven 29 Juil 2022, 18:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

essaie le 1044 (service résiliation) et explique leur ton souci avec un peu de chance, tu pourras te faire rappeler par Free ou leur nouveau service de proximité ?

Bon courage !
 
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