Stavi (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Aoû 2022, 20:22 Sujet du message:
161774148769
Msg, il y'a un indicateur qui permet de savoir combien de pourcentage il reste sur la batterie des piles, dans les réglages du boitier, et je les avais changé il n'y a pourtant pas si longtemps car un écran m'avait prévenu, Free m'avait demander d'essayer avec d'autres, ça n'a pas fonctionné non plus.
Je me demande si pendant la réinitialisation, le boitier n'a pas perdu la connexion avec la télécommande sans pouvoir la rétablir, le problème est que c'est une télécommande Free, donc on ne peut pas savoir si un réglage peut disjoncter si on fait un reset total.
En tout cas, j'ai annulé la demande de réparation que j'avais demandé auprès d'Apple qui était gratuit, car j'étais certain que la télécommande n'était pas en cause, et que la nouvelle ne changerait rien, et comme je ne voulais pas perdre de temps, vu que ma garantie Apple d'un an se termine à la fin du mois, il m'on dit que normalement c'est Free qui prend en charge la seconde année.
Ca fait du bien de retrouver toutes mes applications et OQEE fonctionnel, la TNT dans le séjour, j'en pouvais plus, et savoir que je paye 2 euros pour un boitier qui ne répond plus...
Enfin voilà, une sacré semaine de galère qui se termine bien
Kloung , Posté le: Dim 07 Aoû 2022, 11:08 Sujet du message:
175147160683
msg a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Pour une fois que c'est bien la télécommande !
ET bien souvent même, ceux sont les piles !
A savoir si le BT consomme plus qu'une transmission IR...
Bonjour, j'ai l'impression qu'en effet cette télécommande consomme beaucoup. Il y a deux jours, une notification sur l'écran m'a averti qu'il restait 10% des capacités en énergie. Je me suis dit qu'il y en aurait encore pour quelques jours, mais elle est tombée en rade ce matin. Pourtant j'ai mis des piles neuves il n'y a pas très longtemps.
Avant l'Apple TV avec mes autres appareils, je changeai les piles au bout d'un an et demi, voir deux grosso modo. Là c'est même pas 6 mois. Du coup mieux vaut prévoir des rechanges bien avant que la jauge indique 10%, qui paraît assez peu fiable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum