Namour69360 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:53 Sujet du message: [Résolu] Reglages emule avec Free...
[Résolu] Reglages emule avec Free...94568455
Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à configurer emule
Car je suis en low id et je n'arrive pas à faire mieux
j'ai désactiver le parefeu Windows et j'ai autorisé emule avec Norton
visaster, Posté le: Sam 17 Mai 2008, 20:51 Sujet du message:
13311359
Je te propose ce lien vers dl.free.fr qui te permet de télécharger une feuille PDF que j'avais pondue pour un freenaute qui avait un soucis avec le routeur de la Freebox ....
La commande "IPCONFIG /ALL" mentionnée dans le PDF pour connaitre l'adresse MAC de ta carte, te permettra également de connaitre l'IP de ton ordi.
Mais sur le fond, l'IP de ton ordi c'est toi qui la fixe dans la config routeur de la Freebox hein
Il faut bien sur que ta carte réseau soit configuré en mode "obtenir une adresse IP automatiquement".
Tu peux tout appliquer pareil que le PDF, en ajoutant deux redirections de ports :
Pour Emule il faut rediriger le port 5662 en TCP et le 5672 en UDP
j'ai cherché sur le net, y a presque autant de ports différents mentionnés que de sujet de forum qui en parlent....
Comme je ne m'y connais pas je te restitue les ports qui sont revenu un peu plus souvent que d'autres... çà devrait être OK avec ça en tout cas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum