Merci pour l'info, ça à l'air intéressant mais malheureusement sous abonnement. Sinon pour les magazines j'utilise de temps en temps Cafeyn, lorsque je me rappelle que ça existe.
Il existe des tas de chaînes sciences, aux USA, Gbits/s, Europe, Australie... C'est juste une question de volonté pour conclure des accords, ou en créer, afin de les diffuser en France
Là, je râle pour une chaîne payante, mais en fait ce genre de chaîne devrait figurer sur un Canal de la TNT.
macseb, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 20:11 Sujet du message: suppression de la chaîne science et vie
suppression de la chaîne science et vie226582204762
Juste un petit coup de gueule suite à la suppression récente de la chaîne 207 sciences et vie du pack gratuit TVbyCanal. On a toujours eu accès à cette chaîne et sur un coup de tête Free décide de nous la sucrer, c'est franchement abusé !
Au lieu de supprimer les chaînes intéressantes vous n'avez qu'à virer les nombreuses chaînes sans intérêt... Bref c'est une cause de divorce du contrat !!
Stavi, Posté le: Dim 21 Aoû 2022, 21:57 Sujet du message:
161774148769
Bonjour,
Ce n'est pas Free, mais le contrat qui lie Médiawan à canal, Elle reste toutefois disponible sur le canal 207 sur les Freebox. Il faudra cependant désormais s’y abonner à la carte (1,49€/mois) ou souscrire à l’offre Bis Panorama + Replay des chaînes à 6.99€/mois, voire à Bis Premium à 9.99€/mois ou encore Bis Ultimum à 14.99€/mois.
La chaine appartient à Médiawan, pas à Free. Si Médiawan décide de revoir la distribution, Free n'y peut rien surtout quand c'est sur TVbyCanal qui appartient à canal. Ce n'est pas gratuit mais inclus.
L'abonnement Free est sans engagement, libre à vous de partir. L'offre TVbyCanal connaitra encore des suppressions, faut pas rêver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum