Petit CR d'une discussion avec le répartiteur (?) du service client, car j'ai demandé plusieurs fois concernant l'éligibilité et la disponibilité des nouvelles Delta 6E.
En gros, pour l'instant, ils n'ont absolument aucune visibilité ni sur la date, les stocks, les conditions... Il a vu quelques demandes passer, mais pour l'instant, ils sont autant dans le vide que nous. Ils ne savent même pas si les anciens abonnés sont privilégiés, si des offres spécifiques (Delta S) y sont éligibles...
Offre Delta 6e présente dans mon espace client aussitôt qu'elle est sortie, client depuis 2005. Je l'ai commandé, à part la boulette de l'alim qui n'était pas présente,régler sous 1 semaine, tout fonctionne.
Je précise que je suis fibré.
Dernière édition par triphasé le Mar 23 Aoû 2022, 15:04; édité 1 fois
Redwave (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 13:19 Sujet du message:
231465208907
Yes, il y a plusieurs scenarios possibles. Perso, j'ai déjà une Delta (Offre S sans TV) et je veux juste l'échanger contre une Delta 6E (sans changer d'offre).
C'était sensé être possible "avant la fin de l'été", moi je vois le 1er Septembre la semaine prochaine.
Mais donc comme dit dans le 1er message, pour l'instant c'est assez aléatoire (éligibilité, ancienneté, offre actuelle, etc).
Busyspider, Posté le: Mar 23 Aoû 2022, 14:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Redwave a écrit:
C'était sensé être possible "avant la fin de l'été", moi je vois le 1er Septembre la semaine prochaine.
Ce qui a été annoncé est mis en place depuis le 9 aout 2022 et cela ne concerne que certains abonnés Freebox Pop !
Pas tout le monde et pas tous les abonnés Freebox Pop (critères inconnus). Cela ne concerne pour le moment aucun autre abonnement Freebox.... donc inutile d'attendre la fin de l'été, ce qui a été annoncé est bien en place :
Pour info moi avec une Freebox Pop en Fibre (et architecture PON) et abonné Free depuis plus de 5 ans... j'ai bien l'option pour migrer en Delta avec le Wifi 6E. Les imprim écran de la news, ce sont des images de mon compte abonné Freebox.
Suis pas intéressé par la Delta... j'aime bien ma Pop-Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum