Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement: l'IP Full Stack est-elle conservée ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
baptisteba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

baptisteba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 15:05    Sujet du message: (Fibre) Déménagement: l'IP Full Stack est-elle conservée ? (Fibre) Déménagement: l'IP Full Stack est-elle conservée ? 155723 143227
Répondre en citant

Bonjour,

Je compte déménager dans les 2 prochains mois dans un nouvel appartement sur Villeurbanne. Je suis actuellement équipé d'une Freebox Delta S pour laquelle j'avais fait une demande d'IP Full Stack (également sur Villeurbanne).

Lors d'un déménagement, cette IP Full Stack déménage-t-elle avec la Freebox (IP attachée à la MAC du module Fibre) ou va-t-on m'attribuer une nouvelle IP (Full Stack / Partagée) ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cette situation me stresse un peu étant donné l'impossibilité pour les nouveaux clients d'obtenir une IP Full Stack.

N'hésitez pas a répondre avec vos expériences de déménagement Fibre 10GEPON vers Fibre 10G EPON Free !

Cordialement
Baptiste

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 15:08    Sujet du message: Re: IP Full Stack transférée vers nouvelle adresse (déménage Re: IP Full Stack transférée vers nouvelle adresse (déménage 3458 3206 Répondre en citant

Non, l'IP Full Stack ne déménage pas avec vous. Il faudra en demander une nouvelle.  
baptisteba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

baptisteba
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2022, 13:59    Sujet du message: Re: IP Full Stack transférée vers nouvelle adresse (déménage Re: IP Full Stack transférée vers nouvelle adresse (déménage 155723 143227
Répondre en citant

Dommage, Merci !  
OsloHimself
Hobbit de L'Univers

50 points

OsloHimself, Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 11:42    Sujet du message: Re: (Fibre) Déménagement: l'IP Full Stack est-elle conservée Re: (Fibre) Déménagement: l'IP Full Stack est-elle conservée 230749 208280 Répondre en citant

baptisteba a écrit:
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cette situation me stresse un peu étant donné l'impossibilité pour les nouveaux clients d'obtenir une IP Full Stack.

N'hésitez pas a répondre avec vos expériences de déménagement Fibre 10G EPON vers Fibre 10G EPON Free !

Je suis nouveau client (même pas encore raccordé) et j'ai déjà mon IP Full Stack depuis plus d'une semaine. Je pense que tu devrais pas avoir de soucis. Je l'ai obtenu instantanément après la demande.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: