AvTazman (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 0:24 Sujet du message: Freebox Player: utiliser facilement Google Home avec
Freebox Player: utiliser facilement Google Home avec231546208975
Bonjour,
Y a-t-il possibilité avec une manipulation assez simple d'utiliser Google Home avec son Freebox Player et Freebox home je dispose à la maison d'une passerelle ZigBee d'un Google n’est et de plusieurs objets connectés je déplore de ne pas pouvoir commander avec Google le volet que je peux commander avec Freebox home.
Si quelqu'un a une solution à partager.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 3:25 Sujet du message:
6727861148
Avec les Player des box, depuis la v6, tu peux utiliser certains assistants comme Alexa et il me semble Google Home (e et tout cas sur les Player Android TV c'est sur) aussi.
Je n'ai pas essayé mais il me semble qu'il te faudrait utiliser les services ou app du Player pour qu'ils fonctionnent avec ton réseau domotique, sur les même IP que celui du serveur de la box, donc par ex tout sur le 192.168.0.### et non la box sur celui-ci et 192.168.1. ### par ex pour tes truc Google et autres. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric12, Posté le: Ven 26 Aoû 2022, 9:56 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Si vous Contrôlez un volet via Freebox Home, c'est sûrement un Somfy, je n'en connaît pas d'autres compatibles. Or Somfy n'est pas directement compatible avec Google Home, il faut leur box Tahoma. Et la Freebox Delta n'a pas Google Home non plus. Donc pas de solution directe.
Peut-être avec "Assistant Cloud", mais pas sur. J'ai l'impression qu'il ne permet de contrôler que la Freebox, et pas les objets qui lui son associé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum