beux13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 17:16 Sujet du message: Résiliation: comment cela se passe avec l'ancien FAI ?
Résiliation: comment cela se passe avec l'ancien FAI ?5408448821
Bonjour.
Hier j'ai reçu un appel de Free pour souscrire à un abonnement à une Freebox. Comme ça fait un moment que je suis intéressé par la Pop, j'ai souscrit à cette offre. J'étais chez Free avec la révolution jusqu'en 2019 ou la Fibre est arrivée et Orange m'a fait une offre intéressante pendant un an. Maintenant, c'est revenu à un prix assez élevé donc je retourne chez Free.
La dame au téléphone m'a dit que Free s'occupait de la résiliation. Mais hier j'ai reçu un mail de Free me disant que des que ma box Pop était branché et connecté ,je devais faire la résiliation d'Orange. Ma question est la suivante, est ce que c'est à moi de faire la résiliation ou c'est automatique.
Merci pour vos réponses !
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 17:34 Sujet du message: Re: Resiliation de mon ancien FAI
Re: Resiliation de mon ancien FAI1313311589
Bonjour,
beux13 a écrit:
Mais, hier j'ai reçu un mail de Free me disant que dès que ma box Pop était branchée et connectée, je devais faire la résiliation d'Orange
Le mail est générique. Ne pas en tenir compte (pour ce détail). Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe, la résiliation côté Orange se fera automatiquement pour toi.
Juste à voir avec Orange pour rendre leur matériel, si besoin.
CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 18:28 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
FIATPUNTO a écrit:
Restitution de la Livebox et de ses accessoires:
Citation:
Orange vous enverra un mail pour vous indiquer comment renvoyer la box Orange et le matériel. En cas de résiliation, le client doit retourner le matériel par voie postale ou le déposer dans une agence France Telecom.
Dans le premier cas, France Telecom fournira un bon prépayé vous permettant de renvoyer la Livebox gratuitement.
beux13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 20:26 Sujet du message: Re: Resiliation de mon ancien FAI
Re: Resiliation de mon ancien FAI5408448821
Busyspider a écrit:
beux13 a écrit:
Mais, hier j'ai reçu un mail de Free me disant que dès que ma box Pop était branchée et connectée, je devais faire la résiliation d'Orange
Le mail est générique. Ne pas en tenir compte (pour ce détail). Si tu as demandé la portabilité du numéro fixe, la résiliation côté Orange se fera automatiquement pour toi.
Juste à voir avec Orange pour rendre leur matériel, si besoin.
Merci Busyspider ! Oui j'ai demandé la portabilité du numéro fixe. donc je n'ai plus qu'à attendre le mail d'Orange pour le retour du matériel.
RenoOo, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 11:01 Sujet du message:
219782199127
Hello,
PTT / P et T !
Moi aussi et je ne suis né après 1959. C'est normal qu'on ait vu le sigle PTT partout en France jusque 1991 car l'ancien sigle (PTT) se prononçait quasiment de la même façon que le nouveau sigle (P&T).
En cherchant un peu mais la Poste a été initialement appelés Postes et télégraphes (P&T), puis Postes, télégraphes et téléphones (PTT) et enfin Postes et télécommunications (P&T) à partir de 1959 (le sigle PTT est néanmoins conservé). Ensuite, création de 2 sociétés de droit public, La Poste 1991 et France Telecom 1990.
Nos chers fonctionnaires ont été économes sur ce coup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum