tkc240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 11:08 Sujet du message: Inscription: adresse email erronée, comment faire ?
Bonjour,
J'ai été prospecté hier par une dame pour une offre Freebox Revolution à 9.99€ que j'ai accepté. J'ai suivi la procédure lorsque j'étais en ligne avec cette dame, nous voici arrivé a la validation sur mon mobile et la je m’aperçois qu'il y a une erreur sur mon adresse mail d'une lettre. Je lui fait remarqué en lui disant qu'elle avais mis un N au lieu D'un M elle me dit validé, je le changerai après...
Voici maintenant 3 heures de passés, je n'ai reçu aucun mail alors que normalement j'aurai du en recevoir.
J'ai donc appelé le 3244 puis 1044 puis le 0811 925 108, tout ça pour m'entendre dire que ce n'était pas possible de changer mon adresse mail qu'il fallait attendre.
Comment puis-je faire pour faire modifier celle-ci et avoir enfin accès à mon suivi de mon commande ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
tkc240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2022, 12:45 Sujet du message:
231582209004
j'ai réglé le problème a ma façon j'ai crée une adresse mail avec la faute de frappe et j'ai un mail avec mon ID donc j'ai fait MDP perdu et c'est réglé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum