Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV: est-il sur le déclin ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 16:35    Sujet du message: SAV: est-il sur le déclin ? SAV: est-il sur le déclin ? 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour,

Pas trop satisfait SAV... J’ai le ventilo de ma box qui depuis un certain temps faisait un bruit infernal plus ou moins lorsque je mettais une petite tape gentille sur la box.

Bref je téléphoné au 3244 ou je tombe sur une personne qui me dit qu'il va me faire un échange. Il me fixe un relais pour l’envoi et suite à ma demande si je dois procéder a quelque chose avant le changement il me dit qu’il y a rien à faire .. Juste aller au relais rapporter l’ancienne dans un carton et brancher la nouvelle...

Au bout de 10 jours n'ayant toujours pas de nouvelle je rappelle et tombe sur une personne qui me dit qu’il n’y a rien sur mon dossier qu'il faut passer par le service technique mais qu’ils sont fermés à l 'heure où j'appelle... Elle me dit prendre son travail le lendemain à 13h30 et qu’elle me rappellera en premier a sa prise de travail pour me passer ensuite le service technique...

Le lendemain à 14h20 n'ayant toujours pas d’appel je refais le 3244 pour expliquer une troisième fois mon pb et que la personne s’occupe bien de l’échange de ma box au relais... Elle constate que j’ai beaucoup d'appareils connectés et de redirection de ports et me reprécise que je n'aurai rien a faire juste éventuellement changer le nom du réseau Wifi et son mot de passe... Il me dit aussi que c’est lui qui s’occupe de mon dossier et qu’il verra quand j’aurai rebranché la nouvelle et m'appellera pour faire le point avec moi. Il me demande même à quel moment de la journée je préfère être appelé...

72 h plus tard ma nouvelle box est dispo au relais. Je pars donc avec l’ancienne en carton et procède à l’échange. Retour chez moi. Je branche la nouvelle. Ça démarre bien mais bien sur elle ne retrouve pas mon ancienne config.

Nouvel appel au 3244 et là le conseiller me dit qu’il fallait faire une sauvegarde de la config de l’ancienne et que sans cela impossible de retrouver mes infos .. Les boules quoi surtout que je n'avais pas tout noté...

Je retourne donc au relais négocier avec le patron pour récupérer mon ancienne box le temps d'aller faire ma sauvegarde. Après une discutions difficile il accepte. Retour rapide chez moi, sauvegarde des données. Importation dans la nouvelle. Tout semble fonctionner donc report rapide de la box au relais ou j'ai offert une bonne bouteille au patron pour le remercier d'avoir accepté...

Depuis ça fonctionne relativement bien sauf un bruit intérieur important de ronronnement lorsque je décroche le téléphone ou recois un appel.

J’ai aussi moitié moins de débit que lors de l’installation de la Fibre en juin mais n'ayant pas fait de nouveau tets avec l’ancienne je ne sais pas si c’est lié à la nouvelle box ou pas. Et bien sûr le technicien qui devait m'appeler pour confirmer le fonctionnement et clore le dossier ne l’a jamais fait.

Bref je ne suis pas très satisfait du service client de Free...

*** Modération *** Titre et mise en page édités. Ajout du "Bonjour" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 16:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et moi, je ne suis pas satisfait quand on ne dit pas "Bonjour" et qu'il faut refaire la mise en page (ponctuation, paragraphes...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox