Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) V6: problème de réception de la TV à Aubagne (13400)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Bernard221
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Bernard221
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2022, 18:36    Sujet du message: (Fibre) V6: problème de réception de la TV à Aubagne (13400) (Fibre) V6: problème de réception de la TV à Aubagne (13400) 231607 209027
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plus de 15 jours les habitants d'Aubagne dans les Bouche du Rhône, équipés de Freebox Révolution, ont des problèmes de réception de chaines TV.

Après divers messages à la Hot Line, toujours le même style de réponse :
" On s'en occupe et l'on pense bien à vous !!" traduction "qui vivra verra etc. "

Que faire devant un tel manque d'intérêt, peut être serait il souhaitable d'avoir au moins une réponse technique, une explication plus concrète, une solution ?

Dans l'attente qui commence à être longue, nous ne pouvons que patienter…

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Sep 2022, 7:59    Sujet du message: Re: (Fibre) V6: problème de réception de la TV à Aubagne (13 Re: (Fibre) V6: problème de réception de la TV à Aubagne (13 3458 3206 Répondre en citant

Il serait bien d'avoir les mots précis utilisés par la Hotline, et pas l'interprétation que vous en faites. S'ils ont parlé d'incident collectif, effectivement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre qu'il soit résolu.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Sep 2022, 8:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Juste un petit hors sujet... Wink

A qui cela sert de recopier le message au dessus, si vous répondez directement ? à rien évidemment, on se doute bien que vous répondez à la personne qui vient de poster... (sauf si vous souhaitez souligner un détail, mais dans ce cas, modifiez la citation pour ne laisser que ce détail).

Un forum, c'est un peu comme une conversation en vrai, vous ne répétez pas ce que la personne vient de dire ? Non .. et bien là c'est pareil ... c'est la suite logique d'un dialogue.

Indépendamment que cela facilite la lecture, cela allège aussi les BDD des forums, pensez-y Wink à l'heure où l'on parle d'économie numérique ... Faîtes " Répondre" et non "Citer".

Merci ! Smile

Pardon pour le HS...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Sep 2022, 9:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça, c'est moi qui le fait comme remarque et puis une réponse sans citation de loggoi n’est pas une véritable réponse ! Mr. Green

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Sep 2022, 10:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je sais, c'est pour cela que j'ai évoqué un HS et que j'ai présenté mes excuses.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Sep 2022, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai même retrouvé le post de 2019, je suis trop fort !! Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: