Barbou (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2022, 17:08 Sujet du message: (Delta) Devialet: peut-il être touché par un virus ?
(Delta) Devialet: peut-il être touché par un virus ?231621209040
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je cherche à savoir si comme on me l'a indiqué le Player Devialet peut être infecté par un virus ?
En effet, un informaticien m'a dit de ne plus utiliser ce Player, car pour lui, il est infecté et peut provoquer des changements de DNS...
Merci de me donner votre avis.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RenoOo, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 10:42 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Même si en théorie c'est possible, cet informaticien est le:
Pour les Players Devialet (et V5 / Revolution), c'est une ROM Linux non modifiable envoyée par Free qui s'installe via les serveurs de Free qui authentifient la mise à jour. Pas de bol pour les virus...
chrispas, Posté le: Dim 04 Sep 2022, 20:43 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
j'ai mis un collier anti-puce à mon Player Devialet et semé un rang de gros sel de Guérande autour. Ben ça marche du tonnerre (de Brest) je n'ai eu aucun virus
PS: je ne suis pas informaticien donc prendre mon post comme un constat et non un conseil
Pare-feu OOo et ça roule. Cet informaticien ne sait même pas conseiller correctement ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum