Nalyd76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:11 Sujet du message: (Fibre) Rendez-vous non honoré par le technicien...
(Fibre) Rendez-vous non honoré par le technicien...231635209051
Bonjour;
je me permets de poster un message ici car j'avais un rendez-vous entre 08h00 et 10h00 ce jour pour installation de la Fibre. J'ai bien reçu hier soir un SMS et un mail de confirmation de rendez-vous pour ce jour mais aucun new depuis ce matin...
Jai essayé de contacter Free via, téléphone et trop d'appel donc je dois essayer plus tard, le service Free To cam est hors-service et leur service WhatsApp avant d'avoir une réponse... bref je suis très mécontent car je pose une journée pour rien et surtout aucune information du pourquoi du comment mon rendez-vous n'est pas honoré.
Nalyd76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Sep 2022, 11:55 Sujet du message:
231635209051
Oui je sais ce qui est soulant ce n'est aucun New pas un appel rien du tout et une journée de CP de perdue... On va me redonner un nouveau rendez-vous dans 2/3 semaines et je vais encore poser une journée, bref Merci Free.
Malheureusement, ça se voit quelques fois ce genre de cas. C'est aussi pour ça que je ne veux pas migrer, j'ai autre chose à faire que d'attendre peut-être pour rien.
Oui je sais ce qui est soulant ce n'est aucun New pas un appel rien du tout et une journée de CP de perdue... On va me redonner un nouveau rendez-vous dans 2/3 semaines et je vais encore poser une journée, bref Merci Free.
Exact ! Même problème chez un pote : il a pris une journée pour rien : le technicien est bien venu pour s'apercevoir qu'aucune Fibre n'était disponible dans sa rue et que son fil de téléphone cuivre était en aérien depuis le serveur...
Un coup pour rien !!! Aucune communication entre Free, le sous-traitant et le responsable de l'infrastructure (SIEA/Résoliain).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum