J'ai pas dis que je prenais en blanc. En général je prends 1 couleur par pièce ou type, c'est plus facile pour savoir quel câble est sur quel switch ou appareil. Je regrette qu'il n'y ai pas d'autres couleurs. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 17:17 Sujet du message:
114128105450
Mr-Freez a écrit:
Je ne peux pas prendre ce genre de câble car je doit traverser ma dalle en béton pour les faire passer dans la cave et les amener dans les chambres.
Quel est le rapport ?
Mon câble Ethernet CAT7 de 40m passe sous le toit, puis entre le toit et le 1er étage puis vers le rez de chaussée : si les angles ne sont pas vifs et si le passage est suffisant pour que la prise passe, aucune restriction à faire passer ton câble dans une salle en béton : au pire mets le dans une gaine si tu as peur.
fofomm, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 17:38 Sujet du message:
156548143986
Bonjour,
Ne va pas dégrader ta salle et utilise un simple câble comme ceux suggéré sur la page 1 de ce topic. Ensuite achète des prises RJ45.
Si tu utilises un câble avec connecteur intégré, d'une il faut faire un grand trou et ça sera la galère de le faire passer dans les gaines et de deux le jour où le connecteur sera mort, il faudra tout recommencer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum