Olive63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 12:06 Sujet du message: Avantage Freebox: comment gérer les rattachements ?
Avantage Freebox: comment gérer les rattachements ?228163206083
Bonjour,
Ma ligne mobile est actuellement rattachée à mon offre Freebox Crystal afin de bénéficier de connexion data illimitée et aussi de bénéficier du tarif de 15,99€, ma ligne mobile est prélevée sur ma carte bancaire alors que ma ligne fixe est prélevée par prélèvement.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de rattacher ma ligne mobile sur un autre abonnement Free en l'ayant détachée du mien auparavant ?
Quelle durée entre les 2 manips ?
Ma ligne mobile sera-t-elle toujours prélevée sur ma carte bancaire ?
Le fait que les 2 lignes ne soient pas au même nom pose-t-il un problème ?
Merci pour vos réponses.
Olivier.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 12:57 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Oui c'est possible, il faut un délai d'1 mois pour le rattacher à une autre Freebox.
Au sujet du prélèvement, ça dépend si la nouvelle Freebox a déjà des lignes mobiles rattachées ou pas. Si c'est le cas, le prélèvement se fera sur le RIB de la ligne mobile principale. D'ailleurs il faudra rattacher votre ligne mobile à cette ligne mobile principale.
Non ça ne pose pas problème que 2 lignes ne soient pas au même nom. Par contre une fois rattaché à la Freebox, votre ligne reprendra l'adresse postale de celle-ci.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 20:06 Sujet du message:
8461078764
@frankie06
Veuillez vous renseigner un minimum, c'est écrit noir sur blanc sur le site d'assistance Free Mobile. Ainsi que sur l'espace abonné Free Mobile, lors de la procédure de détachement.
frederic76, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 4:55 Sujet du message:
6727861148
franki06 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Oui c'est possible, il faut un délai d'1 mois pour le rattacher à une autre Freebox.
FAUX, tu peux rattacher ta ligne mobile immediatement à une autre box, je l'ai fait. je me rappelle de la mention des 1 mois mais ce n'est pas dans cette situation visiblement
Non ! Si on détache un numéro d'une ligne, on ne peut pas le remettre immédiatement sur ce même numéro ou un autre, il faut attendre 30j mini. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
franki06, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 8:21 Sujet du message:
70596300
avez vous essayé avant de dire que je dis des bêtises ?? parce que moi oui.
c'est la ligne fixe qui donne l'avantage (voir l'image ci dessus prise sur mon espace client FM), donc oui, on peut dissocier un numéro mobile d'une box et le ré-associer immédiatement à une autre ligne fixe, ne vous en déplaise.
Olive63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2022, 10:43 Sujet du message:
228163206083
Bonjour,
Merci pour vos réponses !!!
Mon forfait mobile se réinitialise le 10 de chaque mois, je vous donnerez donc des informations sur le délais entre les rattachements après cette date.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum