Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avantage Freebox: comment gérer les rattachements ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Olive63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 10
 
35 points

Olive63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Sep 2022, 12:06    Sujet du message: Avantage Freebox: comment gérer les rattachements ? Avantage Freebox: comment gérer les rattachements ? 228163 206083
Répondre en citant

Bonjour,

Ma ligne mobile est actuellement rattachée à mon offre Freebox Crystal afin de bénéficier de connexion data illimitée et aussi de bénéficier du tarif de 15,99€, ma ligne mobile est prélevée sur ma carte bancaire alors que ma ligne fixe est prélevée par prélèvement.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de rattacher ma ligne mobile sur un autre abonnement Free en l'ayant détachée du mien auparavant ?

Quelle durée entre les 2 manips ?

Ma ligne mobile sera-t-elle toujours prélevée sur ma carte bancaire ?

Le fait que les 2 lignes ne soient pas au même nom pose-t-il un problème ?

Merci pour vos réponses.
Olivier.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 12:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible, il faut un délai d'1 mois pour le rattacher à une autre Freebox.

Au sujet du prélèvement, ça dépend si la nouvelle Freebox a déjà des lignes mobiles rattachées ou pas. Si c'est le cas, le prélèvement se fera sur le RIB de la ligne mobile principale. D'ailleurs il faudra rattacher votre ligne mobile à cette ligne mobile principale.

Non ça ne pose pas problème que 2 lignes ne soient pas au même nom. Par contre une fois rattaché à la Freebox, votre ligne reprendra l'adresse postale de celle-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 19:35    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Oui c'est possible, il faut un délai d'1 mois pour le rattacher à une autre Freebox.


FAUX, tu peux rattacher ta ligne mobile immediatement à une autre box, je l'ai fait

je me rappelle de la mention des 1 mois mais ce n'est pas dans cette situation visiblement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Sep 2022, 20:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@frankie06
Veuillez vous renseigner un minimum, c'est écrit noir sur blanc sur le site d'assistance Free Mobile. Ainsi que sur l'espace abonné Free Mobile, lors de la procédure de détachement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 4:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

franki06 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Oui c'est possible, il faut un délai d'1 mois pour le rattacher à une autre Freebox.

FAUX, tu peux rattacher ta ligne mobile immediatement à une autre box, je l'ai fait. je me rappelle de la mention des 1 mois mais ce n'est pas dans cette situation visiblement

Non ! Si on détache un numéro d'une ligne, on ne peut pas le remettre immédiatement sur ce même numéro ou un autre, il faut attendre 30j mini.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 8:21    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

avez vous essayé avant de dire que je dis des bêtises ?? parce que moi oui.



c'est la ligne fixe qui donne l'avantage (voir l'image ci dessus prise sur mon espace client FM), donc oui, on peut dissocier un numéro mobile d'une box et le ré-associer immédiatement à une autre ligne fixe, ne vous en déplaise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On ne dérape pas ! Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2021
Messages: 10
 
35 points

Olive63
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2022, 10:43    Sujet du message: 228163 206083
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses !!!

Mon forfait mobile se réinitialise le 10 de chaque mois, je vous donnerez donc des informations sur le délais entre les rattachements après cette date.

Bonne Journée à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox