Stéphane_ping, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 18:14 Sujet du message:
114128105450
ignace72 a écrit:
frederic76 a écrit:
Vouloir utiliser un VPN pour éviter que le FAI ai les info de quels sites tu vas... Mais utiliser un VPN qui brouille en ayant tes info de sites visités... VPN que tu sais pas qui a accès à quoi, pour qui, quand combien de temps, si brouillé ou en clair...
Je c pas ce qui est le mieux...
Un fournisseur de VPN n’a pas accès au infos des sites visités car les infos passe par un tunnel chiffré dont le fournisseur de VPN n’a pas la clé.
J'utilise NordVPN, et il me semble que c'est le cas. Ils sont basés au Panama... donc avant que les autorités n'arrivent à obtenir une quelconque données... il se passera un peu de temps... voire beaucoup !
J'utilise NordVPN depuis très longtemps : on a prit un abonnement pour 3 personnes car on a au total droit à 6 machines différentes, donc 2 chacun. La dernière fois on avait prit une promo sur 3 ans... ce qui au final nous est revenu à moins de 10€/an chacun !!!
Prix imbattable !
Bref, sans faire de pub (je n'ai pas d'action), je n'ai jamais eu de problème... et je l'utilise indifféremment sur mon PC et sur mon smartphone !
freewhynot, Posté le: Mer 07 Sep 2022, 18:40 Sujet du message: Re: Amazon Prime Video et VPN
Re: Amazon Prime Video et VPN1935016622
Bonjour,
ignace72 a écrit:
Mon fournisseur de VPN est audité régulièrement par des entreprises indépendantes qui démontrent qu’il n’a pas accès à mon activité sur Internet et mes données personnelles.
Qui contrôle la fiabilité des audits réguliers de ces "entreprises indépendantes" ?
ignace72 a écrit:
Cerise sur le gâteau, les forces de l’ordre lui ont plusieurs fois ordonné de fournir les activités Internet de plusieurs clients et il n’a jamais pu leurs donner quoique ce soit en apportant les preuves qu’il n’avait aucunes données.
Intéressant. Merci de fournir des sources. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
ignace72 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Sep 2022, 23:48 Sujet du message:
231182208661
Et pourquoi TOUTES celles qui auditent NordVPN ne serait pas corrompu ?
Sans doute à cause de tout l’argent que met NordVPN dans sa promotion. D’autant que le client NordVPN pour GNU/Linux ne propose même pas d’interface Graphique.
Pourquoi c’est important ? Sans interface graphique, impossible de contrôler que le VPN fonctionne en un coup d’œil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum